En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    il faut faire des enquettes pour savoir d'ou viens le gros malaise,et AGIR!!!!!!!;il y a de bons flics et des ripoux,il ne faut pas divaguer quant meme!!!!a prendre tres au serieux,toujours apres les drames c'est stupéfiant!!!!c'est tres tres triste;mais je pense que les ripoux eux ne passeraient pas a l'acte.

  • Acre
    Acre     

    Une soudaine prise de conscience de leur parfaite inutilité ...

  • tramerien
    tramerien     

    la taubira est très dangereuse pour la société la preuve, les policiers en on ras le bol d'être en première ligne et ne pas avoir tous les moyens necessaire afin de prévenir la délinquance...et autres .....la gauche au pouvoir et les suicides en tous genres augmentes sans arrêt .....la preuve malheureusement est devant nos yeux....

  • Tilla
    Tilla     

    Condoléances à la famille de ce policier. Elle pourra dire merci au couple infernal TAUBIRA WALLS qui ont tout mis en place pour leur retirer toute autorité , laissant faire des ......... de 12 ans martyriser tout et tous dans la rue ou dans leurs maison

  • pseudoma
    pseudoma     

    condoléances ...
    Ils ont une arme pour partir !

  • Carambar
    Carambar     

    il est ou Valls ? il attend quoi ? il devrait quitter son bureau et faire du terrain- on peut rêver

  • RR 77
    RR 77     

    depuis que Manuel a pris les choses en mains, on sent un progrès évident : problèmes marseillais pratiquement réglés, idem en corse et les fonctionnaires de police sont mieux dans leur peau . merci Manuel, cela progresse !

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Nos Policiers qui jour et nuit œuvrent dans l'ombre, dans des conditions de plus en plus difficiles, sacrifiant souvent leur vie de famille, mettant leur vie en danger et sont régulièrement cloués au pilori par les médias, désavoués par les politiques, livrés à la vindicte publique font preuve d'un esprit Républicain à toute épreuve.
    Nous devons les féliciter, les aimer et les respecter.
    Toutes nos condoléances à tous vos proches, c'est la vraie France dans son intégralité qui est en deuil encore aujourd'hui.

Votre réponse
Postez un commentaire