En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
nuit debout
 

Étudiants, travailleurs et précaires, ils squattent la place de la République à Paris depuis trois jours, même la nuit, pour exprimer un ras-le-bol, pas seulement contre la loi Travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ¿
    ¿     

    Il est où l'état d'urgence ... il est où le plan vigipirate écarlate ... elle est où la cohérence de l’Exécutif ... Bref ... c'est quoi ce bordel indescriptible auquel nous assistons ... ;-)

  • AgentK3
    AgentK3     

    Pas de soucis! ils vont bientôt se coucher...

  • gussaoc
    gussaoc     

    AH ha hahhh!! à midi j'ai vu à la Tv notre mélenchoniste du blog!! vous savez celui qui change sans cesse de pseudo tant à force de conneries il est obligé de changer de peau comme un serpent venimeux!! ouiai ouiaie!!! il venait prendre des cours pour lille en espérant à jouer podemos !!! la pomme!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    "Comparaison n'est pas raison" et en tous les cas pour un socialiste qui comme eux se permettent de dire aux gens de se taire quand leurs propos de vous convient pas je dirais plutôt que " comparaison est déraison"!!! Quand vous qualifiez d'extrémistes 1 millions et demi de gens qui défilent très rarement dans la rue " bon enfant" que dire alors de leurs amis qu avec leurs supplétifs encagoulés caillassent et volent!!!???? Les quelques énergumènes qui se la jouent révolutionnaires dans cette pantalonnade ne sont que les représentants d'un passé nostalgique du "grand soir"!! Mais ce sont leurs frères fils cousins amis et en tous les cas ceux qui comme ex ont voté en 2012 pour la merde dans laquelle ont est!!! Et si déjà dans leurs têtes la défaite en 2017 est programmée cela les arrangent bien car ils pourront brailler quand d'autres se retrousseront les manches pour essayer une fois de plus de rattraper les dégâts que ils ont commis à la France comme à chaque fois q'ieils arrivent au pouvoir!! Mais en fin de compte leur devise c'est : Responsables mais pas coupables donc qui se dit responsable de rien démontre qu il est capable de rien!!!!!!!!!!!! Mais pire pour un hollandiste ou mélenchjoniste comme eux c'est bon en rien mauvais en tout!!

    52 MILLES
    52 MILLES      (réponse à gussaoc)

    Ne t'inquiète pas , ne fais pas un arrêt cardiaque ....
    En 2017 tu auras Pépé.....( Juppé 70 ans) ou la Marine.....ils vont remettre de l'ordre....
    Et ainsi va notre pauvre France...
    Heureusement que je vis dans le pays du sourire à 10000 kms ne notre vieux pays ...
    Bon courage....

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à 52 MILLES)

    Pour ma pomme je ne m'inquiète guère c'est pour mes petious que je me fais du soucis car si ils sont obliger comme vous d'aller ailleurs où va la france!!!

  • JD04
    JD04     

    C'est le retour des bobos de mai 68 " l'amour pas la guerre" mais ne surtout pas travailler.L'effort ils ne connaissent pas, il faut tout leurs donner.

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à JD04)

    "Il est interdit d'interdire!" on en voit tous les jours les dégâts sur notre société....

  • Adii93
    Adii93     

    Motivé les mino. Des manifestants et policiers intelligent, résultat, zéro débordement.

  • danbas84
    danbas84     

    3ème nuit debout ...
    Et ce sont les mêmes qui ne voudront pas travailler en 3x8 mais vivre aux dépends des autres salariés !

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à danbas84)

    les cadres de demain ???? ils auront vite oublié ceux qu'il excitent et seront peut être les pires patrons BANDE DE CONS !!

Votre réponse
Postez un commentaire