En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LYON (Reuters) - Trois tonnes de déchets ont été ramassés vendredi sur la Mer de Glace, situé sur le massif alpin du Mont-Blanc, essentiellement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Bravo aux organisateurs de cette opération et aux bénévoles ! Merci à tous pour votre beau geste !

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    tout le monde est ecolo a la montagne je le jure randonneurs alpinistes guides observateurs de la nature touristes

  • Blackjack
    Blackjack     

    *regarde Strauss Kahn* Vous n'avez pas tout à fait tord.

  • Blindé
    Blindé     

    l homme reste un animal , qui a des ressemblances avec le porc

  • Blackjack
    Blackjack     

    Ma main à couper que parmis tout ces déchets certains ont appartenu à des gens qui nous bassinent à longueur de temps avec leur moralisme écolobobo.

  • orphee13
    orphee13     

    Une belle image de certains "touristes" qui jettent leurs poubelles n'importe où. Il faudrait mettre des amendes ou des heures de nettoyage des lieux qu'ils dégueulassent avec entrain. Il me semble qu'il y a beaucoup "d'écolos" qui se baladent dans le mont blanc.

  • jesaistout
    jesaistout     

    Ayant fait une fois le mont blanc, il faut voir les déchets même au GOUTER !!

    donc effectivement la plupart de ces gens se disent écolos engagés, et ils ne sont même pas capables de garder leurs ordures dans un sachet.

  • titi64
    titi64     

    Il faut interdire l'accés purement et simplement ! Ce sera dommage pour les passionnés propres, respectueux et non polluants....mais c'est comme sur la route avec les alcoolos, si on interdit pas l'accés des bobos et autres pollueur qui n'ont de sportif que la marque de leur chaussure ! Comme sur les plages du pays basque saccagées de megots, de cannete d'alocoolo et de capotes ! Vivement qu'il aient plus de fric pour partir en vacance tout ces parigots, anglais et allemand .... !

  • Anapurrna
    Anapurrna     

    Quand les bofss ont acces a cerains lieux ,ils laissent empreinte de leur passage pôur marquer le territoire !!!

  • smartiz
    smartiz     

    le nombre d'ecolos qui frequentent le massif du mont blanc! car il n'y a pas que la mer de glace, qui est déguellasée! allez voir, les alentours des refuges d'altitudes tres frequentés par les cafistes qui nous bassinent a longueurs d'années, avec leurs ecologie de bobos!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire