En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois suspects mis en examen et écroués pour l'assassinat d'antoine sollacaro
 

MARSEILLE (Reuters) - Trois personnes ont été mises en examen et écrouées jeudi dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de l'avocat corse...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • migtul 13
    migtul 13     

    Il aurait mieux valu attendre que les "copains " de ces voyous se chargent de les exécuter, cela aurait simplifié les choses et économisé des frais supportés par la collectivité.

  • marseillais 1304
    marseillais 1304     

    et tu fait quoi la .aller casses toi va voir un peu si ta femme et tes enfants ne se font pas agresser dans vos rues malfamees

  • Libecciu
    Libecciu     

    La vérité judiciaire sera devant la cour d'assises, (s'ils arrivent jusque là)et reconnus coupables au regard de la condamnation qu'ils auront. C'Est là, que l'on pourra dire "il y étaient et ils ont fait...".

  • J.Marc
    J.Marc     

    Si vous saviez ce que l'on" s'en tape"de ces reglements de comptes entre cette mafia corse...il n'y en a pas un qui vaut plus que l'autre...ils ne veulent pas que l'on s'occupe de leur affaire (les corses) et bien cela tombe bien car franchement ils ne meritent pas une minute de notre temps !

  • chafouin
    chafouin     

    On vient d'arrêter l'assassin de Me Sollacaro, qui pour le avoir connu n'est pas un ange, loin de là.
    C'est marrant, cela personne en parle ainsi que dés résultats de la police marseillaise.

  • rogam
    rogam     

    Innocents ou pas dans cette enquête, MAIS QUE FONT-ILS DEHORS TOUS CES GENS !!!!!!!! c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire