En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois supporters anglais de tottenham agressés à lyon
 

LYON (Reuters) - Trois Français, dont l'un est connu pour appartenir à un mouvement d'extrême droite, ont été interpellés et placés en garde à vue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • MAGIC FANS
    MAGIC FANS     

    il serait temps qu'Aulas fasse le ménage dans ses tribunes comme l'a fait le PSG avec le kop de Boulogne.

  • janvion76
    janvion76     

    C' est ça L' OL...
    MR AULAS va nous dire que c' était un cordial acceuil des supporter LYONNAIS .

  • fifirififi
    fifirififi     

    Pour moins que ça Bastia a été suspendu (pseudo pierre jetée sur le car des joueurs marseillais sans que le car soit endommagé.....) Il y aurait donc des cons partout ? C'est bizarre, la commission de discipline française ne s'en est pas rendue compte.

  • damie
    damie     

    Quels abrutis ! en plus ils dégradent l'image de notre ville et notre club ! j'espère que la justice ne sera pas indulgente avec ce genre d'individus... Bref, tout de même allez l'OL... du spectacle et du fair play !

  • SIBOUILLE
    SIBOUILLE     

    pour des maths!!!eux les joueurs ont encaissès leur primes !!et les supporters s"encaissent des coups !!!!comme quoi au moins tout le monde passe à la caisse?????????????

  • Morgan69
    Morgan69     

    Personnellement j'étais dans ce quartier se soir la et je peux vous jurer que ces information sont fausse malgré quelle sont reprise par nos pseudo journaliste !! Les faits tel qui se sont déroulés ,environs quelle que heure avant cette incident des citoyens lambda on été pris a parti par des supporters ivre des spurs .Quand on connait le hooliganisme anglais hors de leur frontière,mais la c'est bien la première fois qu'on nous fais passer des hooligan anglais pour des agneaux... pour se qui aurais des toute sur ma version des fais...

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    moi aussi... 3 sups anglais ne portent pas plainte ??? blessure légère ??? bref une bagarre du coin de la rue sans réel drame --> extreme droite ! en revanche 2 flics morts, + 1 entre la vie et la mort --> électeur hollande voire mélenchon... et encore je ne parle que du dernier évènement sinon ya 25 articles par mois où l'on peut assimiler la violence gratuite et dramatique à la gauche de tous bord !

Votre réponse
Postez un commentaire