En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Devant le café Bonne bière, dans le XIe arrondissement de Paris, le 4 décembre 2015
 

Le café "A la bonne bière" est le premier bar à rouvrir trois semaines après les attentats. Pour effacer "les stigmates de ce cauchemar", les gérants ont rénové le café. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Allez, choucroute garnie toute la semaine a la bonne bière!

  • justeur
    justeur     

    le frère d'Abaoud a dit qu'il arrive pour le venger !!!! voilà encore un engrenage sans fin........

  • justeur
    justeur     

    est-ce que nous voulons vraiment que l'escalade sans fin nous amène à une guerre atomique ????????????? c'est ce qui arrivera sûrement si nous continuons à l'aveugle.....

  • justeur
    justeur     

    oui, le lavage de cerveau... Fabius qui veut éliminer Bachar depuis l'année dernière a provoqué une riposte terrible !!!!!!! A-t-on le droit de dire la vérité dans l'ordre des évènements... Michel Onfray dit que c'est de notre faute et que l'on n'aurais pas dû commencé à bombarder en septembre 2014... stop la haine et la violence et surtout : STOP LA GUERRE... car le pire est à venir !!! on ne vous l'a pas dit ????????????????????

  • beaudolo
    beaudolo     

    Peut-on encore faire des commentaires sur cet article? autrement y a-t-il encore un pilote dans salle de presse où sont-ils déjà en WE?

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Le nom du café "A la bonne bière" ? … L'humour résiste donc bien aux attentats !

Votre réponse
Postez un commentaire