En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois sectes dont le Mandarom obtiennent la condamnation de la France par la CEDH
 

La Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) a donné raison jeudi à trois sectes en condamnant la France pour violation de la liberté de pensée, de conscience et de religion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • Mohamed55555
    Mohamed55555     

    [Contenu Modéré]

  • joff17
    joff17     

    gilbert bourdin sort de ce corps, sort du corps de nouniut!!!

  • joff17
    joff17     

    si j'ai bien compris la France devra versé environ 4 million d'euro à des illuminés et escrocs dangereux !!! on se fou de notre gueule !!! et après on va faire chier des personnes comme Bernard Arnault ... vive la France et l'Europe!!!!!

  • falamansa
    falamansa     

    Nous avons deux grosses sectes et qui nous coutes une fortune le Sénat et l Assemblé chacun avec son gourou

  • le rappeur de l'espace
    le rappeur de l'espace     

    La France n'a pas a verser quoique ce soit à des sectes, c'est contraire à la loi...Même en cas de justice car les sectes n'ont aucun pouvoir en France, quoiqu'ne décide la court européenne...

  • ledécapiteur
    ledécapiteur     

    qui touche des salaire gratification de cette europe devrai etre obligé de sortir avec un macaron dans les rue et restaurant accroché a leur vétement . beaucoup serait surpris !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    toutes ces sectes sont en train de minés le pays et je n'en citerai pas car ils sont partout il suffit de surveiller les gens qui téléphone pour s'en rendre compte meme quand c'est en javanais !

  • RITON LA FRITE
    RITON LA FRITE     

    Fabuleux argument du CEDH "atteinte a la liberté de penser".Erf on parle de secte pas du club mickey.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Encore un exemple de la perte de souveraineté de la France. Hier l'interdiction de retenue des clandestins, aujourd'hui ça et demain l'interdiction d'expulsion des étrangers ?

  • Lepresqu'ilien
    Lepresqu'ilien     

    que la France est un modèle de liberté, de respect des minorités. Eh bien non! L'état de nos prisons aussi sont dans le collimateur de l'UE. Il est temps que nous apprenions l'humilité et l'autocritique.

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire