En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lutte antijihadiste: "Les moyens ne sont pas suffisants", prévient l'avocat Daniel Fellous

Mis à jour le
Daniel Fellous
 

Maître Daniel Fellous, avocat spécialisé sur la question du jihad, a détaillé lundi sur BFMTV les causes qui mènent à la matérialisation de la menace jihadiste en France: manque de moyens alloués à la police et à la justice, isolement social de certains jeunes des banlieues, et freins juridiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Il faut investir toutes les caves et appartements des zones où se concentrent les musulmans! certes il y en a des bons, mais interdire le contrôle au facies est stupide, c'est ce que disait d'ailleurs M. Delage de la police!

  • iamagic
    iamagic     

    Il n'y a pas que lui qui dit que ces moyens sont insuffisants! J'ai écouté c'est dans l'air et il y avait 3 participants qui le disaient et avec vigueur!!

  • liberty
    liberty     

    Si il faut trouver de l'argent pour lutter contre le terrorisme que les parlementaires (beaucoup trop, n'en parlons même pas des sénateurs) gracieusement payés pour peu de travail soient moins rémunérés.

Votre réponse
Postez un commentaire