En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois policiers de la BAC d'Arras visés par une enquête pour violences
 

Le parquet d'Arras a ouvert une enquête visant trois policiers de la BAC soupçonnés de violences en réunion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Moshe
    Moshe     

    Hum c'est embarrassant parce qu'à force de dire qu'il y a une grande majorité de policiers qui sont honnêtes et que les ripoux représentent une minorité, force est de constater qu'au fil d'affaires révèlées c'est plutôt l'inverse que les citoyens constate!

  • Moshe
    Moshe     

    oui c'est un crime vis à vis de la loi française parce que ces officiers de la BAC ne font pas que de tabasser les individus dont tu parles mais des honnêtes citoyens aussi !

  • patience
    patience     

    karcherisons tout cela et je m etonne que sous le regne du petit tout cela ne se savait pas a qui la faute a ces pourris ou au regne du petit.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Ah la la écoutez la racaille qui se réjouit. Est ce vraiment un crime que de tabasser des racailles mutlirécidivistes qui violent en bande, lancent des parpaings sur les flics du haut des immeubles, incendient les véhicules, vendent de la drogue, et massacrent les honnêtes gens à tirs de kalachnikov et coups de manches de pioche?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    c est vraiment une MAFIA CELA NEST PLUS SUPORTABLE pour les citoyens FRANCAIS ceux sont des racailles de haute voltige ils mérites la prison comment après voulez vous que la population réagisse DIEU merci il en restes un très grand nombre qui font HONNEUR et la fierté de notre PAYS MONSIEUR VALLS NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR FAIRE UNE PURGE TRES SEVERE DE CE GENRE DE BANDITS ET QUE LA JUSTICE FASSE SON DEVOIR SANS CIRCONSTANCES

  • eric44
    eric44     

    trop c'est trop

Votre réponse
Postez un commentaire