En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trois policiers de la BAC d'Arras visés par une enquête pour violences

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JULIEN80
    JULIEN80     

    On aura tout vu !!! Nouvelle consigne de Valls : A tous les policiers de France, vous devez faire preuve de la plus grande amabilité et courtoisie lorsque vous interpellerez les truands, les dealers, les racailles. Tout agent ne se conformant pas à cette règle subira les foudres de la mère castratrice toute puissante TAUBIRA !!!!!!!!!!

  • jean31
    jean31     

    et je vous souhaite de tomber sur ce genre de flics et vous verrai!!!

  • jean31
    jean31     

    bien sûr; il ne faut pas généraliser Mr. WILCAN06, mais là c'est un cas précis qui est relaté, et votre commentaire dédouane cette racaille en uniforme. dans la police; il y a aussi ceux qui ne respectent pas la loi; et il faut les punir si cela est avéré. c'est à cause de l'omerta qu'on en arrive à ce degré!!!!

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    On a rarement vu des policiers sauter sauvagement sur des citoyens lambda alors qu'ils se promenaient tranquillement... En revenche, des mecs bourrés et des racailles refoulées cassant les voitures à proximité des boites de nuit, il y en a des centaines tous les WE... Faudrait-il leur offrir un verre avant de les interpeller?...

Votre réponse
Postez un commentaire