En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois policiers ont été passés à tabac par une vingtaine d'individus dans la nuit de mardi à mercredi, près de Toulouse, en Haute-Garonne.
 

Trois policiers d'une brigade de nuit du commissariat central de Toulouse ont été agressés par une vingtaine d'individus dans la nuit de mardi à mercredi. Les policiers qui poursuivaient un véhicule sont tombés dans un véritable guet-apens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • erwan32
    erwan32     

    Et bien vous savez, à force d'avoir des gens à la tête de l'état qui n'en ont pas, les français vont voter FN et ce sera la guerre civile et nous les Français honnêtes qui bossons dur , et bien pour nos enfants on prendra les armes s'il le faut et ion aura avec nous l'armée et la police car ils en ont ras le bol , quand aux socialos bobos , aux donneurs de leçons et aux assos qui protègent les criminels et bandits et bien on les aura en face . Tout ça parce que les politiques n'appliquent pas la loi "laïque" dans ce pays, ça bouillonne et le vrai peuple qui aime la France et est honnête en a assez ! De toute façon celà ne passera pas car il faut pas dire la vérité !

  • kizou
    kizou     

    Au lieu de débattre de la dératisation et des mesures qu'il faut prendre pour rénover des prisons bien souvent dégradées par ces "occupants"... n'est il pas temps de revisiter la légitime défense en accordant l'usage des armes aux forces de police et gendarmerie dans des circonstances moindre que ce qu'il est? Sinon.... désarmez les complètement. Après tout plus personnes ne les respecte alors dé-crédibiliser les un peu plus! Gouvernement d'incapables qui oublie vraiment les priorités.

  • picoline11
    picoline11     

    Là comme ailleurs les policiers n'ont pas les coudées franches ..aux états unis les policiers sont respectés ne sont pas agressés ils sont armés et se servent de leurs armes personne discute leurs demandes ..en France il faut expulser ces voyous avec leurs famille sans discutions on retrouve toujours les mêmes devant les tribunaux la police en a marre

  • crosson59
    crosson59     

    Il faut punir très sévèrement ces individus qui ne respecte rien !

    Travail d'intérêt général,Créer des camps de travail pas de prison c'est trop doux.

    Alain de villeneuve d'ascq (59)

  • Vapeur
    Vapeur     

    Lorsque les Policiers TOULOUSAINS travailleront à la méthode Parisienne. il y aura des résultats : Je connais le cam de Ginestous , les voitures volés brulés dans les fossés mais Chut ! Il n' y a pas de délinquance à Toulouse. les voitures brulent , ce sont des farfadets. J'ai été admonesté par mon commandant à l'époque, je venais d'arriver au Central de Toulouse.

  • rafa29670
    rafa29670     

    que la delinquance avait ete eradique par le karcher de sarkozy, que valls a repris ensuite ????c est bizarre auraient menti les deux pros de la com???

  • cricri 830
    cricri 830     

    Mais la Police n'a pas ce droit... seuls les Gendarmes l'ont ( sous conditions) et ne l'utilisent plus depuis longtemps, sinon, c'est eux qui vont en prison.

  • Americk
    Americk     

    malheuresement vous avez bien résumé la situation !!

  • choppaul
    choppaul     

    braves gens…, dormez tranquille ! ….
    Nous sommes surement une population de paranoïaques, politiques et journalistes,eux trouvent cela normale.

  • KKK
    KKK     

    le début de la répression routière en revient a sarko,il l'avait annoncé avant d’être président,et pour dire que cela finira mal ,comme tu le dit,le français a plus de gueule,que de passer aux actes pour bloquer le pays par exemple,toujours sa pomme avant, même de défiler un samedi c'est trop demander a certains,mais tu as le droit de rêver.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire