En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Aubervilliers, un incendie a ravagé un immeuble insalubre samedi soir, tuant trois personnes.
 

Trois personnes ont été tuées et 13 blessées, dont quatre très grièvement, samedi soir dans l'incendie d'un immeuble d'Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, dont des résidents affirment qu'il était squatté et insalubre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • leane
    leane     

    Pas besoin de détecteurs de c...., on sait où les trouver!

  • leane
    leane     

    Et les détecteurs???? Faudrait surtout des détecteurs de clandestins .

  • cat de trot
    cat de trot     

    c'est bien la ,preuve que la France n'a plus les capacités d'accueillir encore plus d'immigrés....pas assez de logements, pas de travail et plus d'argent dans les caisses de la sécu et des allocations familiales..alors de grâce arrêtons le robinet de l'immigration !

  • radeon78
    radeon78     

    Bah alors Duflot et Taubira les prennent pas chez eux les squatteurs ? .. Que ce doit être agréable de se faire "perquisitionner" son bien pour ces parasites ...

  • Papichou
    Papichou     

    sont concernés : duflot, taubira, valls, ... On fait quoi des squatters, quelles lois, quelles mesures, comment, etc... On attend, vous êtes payés pour ça et vous l'avez voulu.
    Réponses ????? s'il y a des femmes dans le coup, amenez bel kacem avec vous ... elle pourrait prêter son hôtel et choisir un appartement dans le 19è.

  • Birette93
    Birette93     

    J'espère que duflot de paroles va en prendre chez elle ?

  • 877806
    877806     

    C"est depuis quil y a notre sinistre duflot que les immeubles brûlent que de sinistres en pèspèctives;qui sont encore ses locataires qui squatait comme pour pas changer """"des amis a duflot surement""""

  • Aramis
    Aramis     

    grossebertha c'est du lourd , du très lourd !!!!

  • Aramis
    Aramis     

    Eh oui pourquoi n' a t elle pas trouvé le moyen de réhabiliter tous les immeubles vétustes en 10 mois vraiment que fait elle ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Comme nos politiques sont très sélectifs il y 5enfants morts dans l'incendie tiens la Dufole ne trouve pas à ce deplacée , rien aucun commentaire pour un ministre du logement des tâches

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire