En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1/ qu'est ce que ça change depuis combien de génération le type a un tampon "français" sur ses papiers alors qu'il se définit comme un Arabe qui est là pour casser du Français ?? 2/ qu'est ce que ça change pour ceux qui subissent les violences que les types soient effectivement pratiquants ou pas, à partir du moment où eux même se définissent musulmans, dans un islam radical, violent et ostentatoire ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le pain au chocolat était une figure de style. Le problème avec les figures de style c'est que quand on a un auditoire composé de crétins, ça leur passe un peu au dessus de la tête.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand l'UMP au pouvoir avait besoin de soutien politique pour agir, mettant ces fameux sujets sur le tapis, le FN s'est éclipsé, préférant préparer l'élection de 2 députés et demi que d'agir pour le pays. Alors oui, pour parler, le FN parle beaucoup. C'est d'ailleurs tout ce que ce parti sait faire.

  • dnomyar
    dnomyar     

    3 mois ferme qu'il ne fera jamais .....

  • liloup
    liloup     

    ca n'apporte que de la polemique ou de la haine,mais on s'en fous de ta polemique,on veut la verité.Et laverité c'est qu'il se sont fait casser la figure parce qu'ils sont blanc.Le racisme est partout et faut denoncer tous les racismes.

  • leane
    leane     

    Mais que fait sos racisme? Aucune réaction, c'est étrange...Cette association ne remplit pas son rôle; comme toutes celles de ce genre d'ailleurs!
    brunoRSH, j'ai bien lu l'article et je retiens bien pour insulte.

  • brunoRSH
    brunoRSH     

    BFM TV devrait avoir honte de faire des titres d'article comme ça. On a l'impression qu'il a pris 3 mois juste pour l'insulte. Ca n'apporte que de la polémique et de la haine pour les gens qui ne font que survoler vos pages en lisant le titre des articles... Bravo le journalisme à sensation.

  • Tony Bizz
    Tony Bizz     

    Le titre laisse penser qu'il a pris 3 mois pour les seules insultes. Y'a egalement les violences en reunion qui sont prises en compte. Finalement 3 mois c'est pas grand chose pour ce genre d'individu qui ne doit pas en être à sa 1ere condamnation...

  • Tony Bizz
    Tony Bizz     

    "Copé est le seul à parler vrai" j'ai failli m'etouffer de rire. Ca fait 10 ans que le FN le denonce, l'ump de copé qui etait au pouvoir l'ont jamais pris en compte... Maintenant qu'ils se sont fait jeter du pouvoir, il en parle... Faut arreter de se faire endormir par les discours electoralistes...

  • Lali
    Lali     

    Avec le coup de son pain au chocolat, franchement on c'est bien marré. Par contre des agressions comme celles-ci ne font rire personne !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire