En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois mises en examen pour l'assassinat d'alexandre junca à pau
 

Un marginal a avoué dimanche à Pau avoir tué Alexandre Junca à coups de marteau en juin 2011. Trois autres personnes ont été mises en examen et incarcérées samedi soir pour l'assassinat de l'adolescent en bande organisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • AnneBDR
    AnneBDR     

    Le gouvernement est responsable de cet acte de barbarie ! Pauvre garçon !

    Et oui ! On privilégie les assistés ! Est-ce-que c'est gens travaillent ! Je ne pense pas ! Ils doivent vivre de prestations sociales et pour s'occuper, on bois, enfin bref on fait n'importe quoi !

    Malheureusement, Alexandre n'est pas le 1er et ne sera pas le dernier ! On préfère privilégier les criminels !

    C'est triste et c'est de plus en plus inquiétant !

    Les gens deviennent de plus en plus dingues ! C'est le constat, des assistantes sociales, éducateurs, les enseignants et ça on en parle pas !

  • Alfred 92
    Alfred 92     

    On dirait que la presse a du mal à dire clairement que ce jeune garçon a été tué par un homosexuel qui l'a violé...

  • Bill D.
    Bill D.     

    Et les matchs de foot ?

  • fredy133333
    fredy133333     

    Le cannabis c'est de la merde et je pense que l'assassin devait bien le fumer aussi avec l'alcool sa compagne est toxicomane comme par hasard . Mais le probleme n'est pas là on peut fumer et picoler sans jamais etre agressif et tuer . alcoolisé ou pas , cet individu devait déjà être pourri et violent de l'interieur et meme sobre , il aurait commis cet acte abject et irréparable c'est en lui ...

  • fredy133333
    fredy133333     

    de ces monstres n'est pas un probleme inutile de polemiquer! que ces saloperies abjectes , le mot est faible, disparaissent de la planete , comment peut on arriver à vivre ? quand je penses que ces individus avaient la conscience tranquille. je n'arrive pas a comprendre.

  • fuklalcoool
    fuklalcoool     

    instincs meurtriers du presumé coupable ?... penseriez vous que si le presumé coupable aurait simplement fumé 2 joints, et n'aurait pas bu une goute d'alcool , le petit serait encore la? ..mais bon dans ce pays, on prefere diaboliser le cannabis.etles fumeurs........ PAR contre l'alcool: en vente libre et legale...

  • zapata 33
    zapata 33     

    que l'on lui coupe la tete lui et tous ceux de sont éspèces

  • anna bella
    anna bella     

    .....une balle ???? c'est trop d'honneur pour une pourriture semblable ! mais moi, parent, je n'aurais eu de repos que lorsqu'il serait mort !

  • anna bella
    anna bella     

    .....une balle ???? c'est trop d'honneur pour une pourriture semblable ! mais moi, parent, je n'aurais eu de repos que lorsqu'il serait mort !

  • Mama mia
    Mama mia     

    Quand j'entend ce gaucho de J.Maillot être contre la peine de mort alors des crimes horribles d'enfants sont commis et qu'il devrait être condamné au moins à 25 ans de prison ,je suis scandalisé ,il n'a même pas dit à perpétuité ,à ces gauchos bisounours qui ont de la compassion pour ces bourreaux assassins ,il est fait du même bois que tata taubira !

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire