En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les adolescent ont attiré le serrurier dans un piège.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    S.O.S.raciste s'occupe de l'affaire,leurs frêres sont impliqués

  • Hugo96
    Hugo96     

    C'est dans le même style que la jupe trop courte ! Mais les "jeunes" n'ont pas de souci à se faire : un simple rappel à la loi suffira ......Oui j'ai dit les "jeunes" , c'est comme ça qu'on les appelle .....

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    Ils sont éduqués dès le plus jeune age avec le Coran, livre antisémite par excellence, exemple :

    Sourate 5/51
    Ne prenez pas pour amis les juifs ou les chrétiens, ils sont( alliés les uns des autres, sinon vous deviendriez l' un des leurs (sous entendu vous seriez nos ennemis aussi).

    RATP

    MADAGASIKARA
    MADAGASIKARA      (réponse à L'imprécateur)

    La Promesse à Ste Catherine :

    « Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »

  • Toutatis
    Toutatis     

    Amalgame ou pas d'amalgame telle est la question ?

  • Trublion33
    Trublion33     

    Question : a t'on la société que l'on mérite ?
    Merci les 68ards !!!

  • RAMBO
    RAMBO     

    Gennevilliers: une jeune fille violemment agressée parce qu'elle portait une jupe

  • Gascon
    Gascon     

    Pas d'amalgame,merci.

  • Gascon
    Gascon     

    Que dire de l'agression à Gennevilliers de la jeune fille à cause de sa jupe courte...

  • Lordjoyeux
    Lordjoyeux     

    Des jeunes...on se comprend...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Encore une journée normale en Socialie! ou ce qu'il en reste...

    titi49
    titi49      (réponse à AgentK3)

    Là seulement depuis 4ans, d'autres n'ont également rien fait! Le karcher était en panne.

    vestale
    vestale      (réponse à titi49)

    Hélas oui! mais êtes vous sûr qu'il aurait pu s'en servir ? toute la gauchie aurait hurlé au scandale, à la stigmatisation, à je ne sais quoi bref jamais il n'aurait pu faire quoi qu'il soit.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire