En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement doit annoncer 3 milliards d’euros d’économies.
 

Le gouvernement français va annoncer mercredi des mesures pour réduire de 3 milliards d'euros le déficit public en 2014. En parallèle, le premier Ministre annoncera 201 mesures pour simplifier la vie des Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • tetra
    tetra     

    Trois milliards d'économies !!!!! et la sphère tourne et te saoule !!! 200 mesures dites de simplification !!! t'as tout compris ----- ou rien ----- ça parait tellement évident qu'il nous vient la larme à l'oeil --- non !!! non !!! c'est pas le résultat du loto --- mais la cuillère trempe dans la méme soupe --- dis donc !!!! t'as pas cents balles ... /// .

  • DP85
    DP85     

    en parlant d'économie le Président Algerien
    soigné en France depuis 4 mois(hôpital du val de grace et Invalides)est rentré dans son pays...................Une question se pose qui
    régle cette hospitalisation ??????????????????
    peut-être a-t-il obtenu une remise gracieuse de
    F;Hollande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    7 000 000 de fonctionnaires et 600 000 élus... Des communes, des cantons, des arrondissements, des agglos, des départements, des régions des conseillers régionaux, généraux ; des préfectures, des députés, des sénateurs, des sous-préfectures, des députés européens des attachés des uns, des détachés des autres, des commissions, des sous commissions... ON PEUT PAS EN FAIRE PAR LA DES ÉCONOMIES ???

  • copier/coller
    copier/coller     

    Français arrête de te faire avoir. http://rim951.fr/?p=2551 .

  • legaulois
    legaulois     

    dans tout cela ??? RIEN - AUCUNE - De toutes façons les aides différentes supprimées (entreprises) subiront l'effet de la cascade avec l'IS... Les véritables économies pour l'état : CE SONT LES FRAIS DE FONCTIONNEMENT .... Doublons de services par exemple etc. etc... En trois ou quatre décennies, du fait de l'avènement de l'informatique, les entreprises, en croisant surtout les fichiers, ont divisé au moins par trois les frais de fonctionnement administratifs de leurs services du même nom.... Dans mon secteur d'activité c'est : divisé par CINQ ! L'administration, elle, les a triplés ???? VRAIMENT FORTICHES NOS CERVEAUX MUSCLES DE LA FONCTION PUBLIQUE !!!

  • zizin9999
    zizin9999     

    Il faut supprimer les allégements de charges des grands groupes, c'est notre argent à tous, et donner plus aux PME.......L'état pourrait faire des économies, car ces groupes font des bénéfices et ne sont pas à plaindre....

  • Choc oll
    Choc oll     

    Pas 3milliards d économies mais 1,5 milliards de taxes et donc d impôt supplémentaire sur la classe moyenne. Journaliste faite votre travail correctement.

  • fatalite
    fatalite     

    j'aimerais qu'on explique comment il font pour nous trouvez des économies, alors qu'il donne 1 milliard par ici un autre vers celui là, et on s’aperçoit qu'on plonge coté finances ? vraiment ce gouvernement est magicien!!!!

  • choppaul
    choppaul     

    Vont dans le social? Entendu ce matin au infos.

  • guydu sud
    guydu sud     

    DES ECONOMIES POUR LES DONNER AUX IMMIGRES SANS PAPIERS ROMS ET PAYS DU MAGREB .. CA NE SERT A RIEN DE LE DIRE

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire