En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois jeunes gens de confession juive ont été victimes d'une violente agression samedi soir à Villeurbanne
 

Trois jeunes gens de confession juive ont été victimes d'une violente agression samedi soir à Villeurbanne, dans la banlieue lyonnaise. Les trois victimes, qui portaient la kippa, ont brièvement été hospitalisées et sont ressorties hier avec 5 jours d'interruption de travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • kjt26
    kjt26     

    A moins que tu n'habites à Versailles ou dans le 16ème, je m'étonnes que tu trouves, ces agissements de laches, bizarre !! Ce sont au contraire des actes d'une banalité horrifiante et écoeurante de la part d'un troupeau purement bestial qui s'attaque aux plus faibles, et encore, en large supériorité numérique....quelle bravoure !!
    par ailleurs, la plupart de ces laches faisant l'apologie de merah, il n'y a aucune surprise quant au choix des victimes...

  • J j78
    J j78     

    Le mensonge du RER A ( fausse déclaration antisémite ) n'aura servi a rien a ce que je voi . Personne n'attend la fin de l'enquête pour l'ouvrire car pour vous se n' est pas bizarre que 10 mec attaque a cout de marteau et bar de fer 3pers et ressorte le jr même avec quelque griffe . Que ses 10 trou du cu décide du jr au lendemain au bou de 20ans passer a vivre cote a cote de les attaqué sans raison. Bref c'est un simple fait divers ou 3jeune on du chercher a se procuré un bou de shite ou une conneri du genre sa c'est mal passer et voila

  • caiat
    caiat     

    c'est malheurex mais on é oubliger de constater que c'est toujours les mémes...

  • juleshggeiug
    juleshggeiug     

    La laïcité se définit avant tout comme une philosophie de TOLERANCE envers toutes les religions et l'athéisme, en harmonie avec les lois de la République.
    Quand je lis certains "extrémistes laïques" ( oui je dis bien extrémiste) je me dis qu'ils ne sont pas mieux que les extrémistes religieux!!
    Porter un voile simple ou une kippa dans la rue ne contredit en rien les lois de la République et ne constitue pas un trouble à l'ordre publique...sauf pour les intolérants qui réagissent à la crainte d'Autrui par le rejet !!!
    Vive la France laique ( dans le bon sens du terme = tolérante) et vive les religions qui respectent les lois de la république et merde aux extrémistes laiques et religieux !!!

  • baire
    baire     

    trois jeunes enfants qui se promene en gentillement avec des marteaux et des barres de fer+ le clans des barbares il y'a n'a MARRE

  • paulremy
    paulremy     

    Tout le monde sait que ce sont les maghrebins qui etc etc etc...Tu habites sur terre? Y'a ce qui se voit et ou l'on en parle, y'a ce qui se voit pas mais qui existe mais on en parle pas! Dis moi tous les pretres sont pedophiles si je suis ton raisonnement... enfin salutations a

  • thetrucker
    thetrucker     

    La loi stipule: pas de signes exrérieurs de religions, politiques etc ......... etc ...... alors pourquoi ces Juifs portaient la Klipa ???? P R O V O C A T I O N !!!!

  • Muller
    Muller     

    silence radio dans les medias...silence radio part de golnadell qui a part vendre sa salade pro sionniste ,pro israel , aime bien diaboliser les muslims , Dieudonne et Soral...Silence radio en ce qui concerne les personnes de nationalité francaise qui servent dans l'armee de tsahal..silence radio en ce qui concerne les ministres pro sionnistes du gouvernement...

  • golane0104
    golane0104     

    tout le mon sait que ce sont les maghrebins qui attaquent les juifs .ca suffit cette hypocrisie

  • fourmi14
    fourmi14     

    Malheureusement cela va s'amplifier car la France n'a plus de frontière ,merci l 'Europe !

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire