En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vendée actes tortures
 

Lors d'une soirée, la victime de 17 ans a été déshabillée, attachée, frappée, son corps et son visage ont été lacérés. Elle a réussi à s'enfuir au bout d'une heure. Les trois agresseuses présumées ont été écrouées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Tout va à vau-l'eau dans ce pays,l'école,l'éducation,à quand la réouverture des maisons dites de correction à la trique,ainsi qu'aux parents,qui font des enfants pour toucher le social.

    Lali
    Lali      (réponse à mirabelle57)

    Pourquoi vous connaissez les familles et ses 3 jeunes-filles ? Des jeunes violents, il y en a dans toutes les catégories sociales malheureusement, que de bêtises de votre part.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Une partie de la jeunesse en perte de repères aurait besoin d'un "recadrage " parental mais peut être est ce cette génération de parents qui devrait être placée ENFIN devant leurs responsabilités éducatives.?
    Avoir des enfants c'est bien ! les élever et leur apprendre à respecter les autres c'est une obligation parentale!

    Lali
    Lali      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    Faut arrêter les parents ne sont pas toujours responsables du manque d'humanité et de la violence de leurs enfants.

  • ghis
    ghis     

    et oui, merci Taubira voilà les méfaits de votre laxisme avec les mineurs et les délinquants. Ils n'ont plus peur de la justice donc on fait n'importe quoi...

    caton zutique
    caton zutique      (réponse à ghis)

    Mme Taubira ne saurait être tenue pour responsable de tous les crimes et délits qui se passent se sont passés et se passeront dans le pays, ni même de tous ceux qui se sont passés depuis l'origine de l'humanité...

    caton zutique
    caton zutique      (réponse à caton zutique)

    Landru et le vase de Soissons, c'est aussi la faute à Taubira ?

Votre réponse
Postez un commentaire