En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois jeunes condamnés pour avoir vandalisé une mosquée en 2007 à nantes
 

NANTES - Trois sympathisants d'extrême droite ont été condamnés mercredi à six mois de prison avec sursis pour avoir vandalisé une mosquée en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Natali
    Natali     

    Tu devrais apprendre à relativiser avant que la vie ne te l'apprenne : et que fais-tu de la liberté de culte. vandaliser un lieu de culte, c'est nul même si c'est celui d'autres personnes. Dire ce que tu dit c'est nul et pas malin !En note de tolérance, je t'accorderai un.....1/20 ! Je te met un point car j'espère que tu ne pense pas ce que tu dit.....

  • Natali
    Natali     

    Si on vandalisait une église, tu serais le premier à dire que les auteurs sont des musulmans radicaux.Laissons les musulmans prier dans leurs mosquées : en France, nous avons la liberté de culte : ça te dit quelque chose ? Pour en revenir à l'évènement, vandaliser un lieu de culte c'est nul et dire ce que tu dit c'est nul et pas malin.....tu devrais apprendre à relativiser avant que la vie ne te l'apprenne!!!!!

  • om__38000
    om__38000     

    Ta qu'un les construire tes églises. * on peut même plus prier tranquillement.
    *

  • samsam75
    samsam75     

    pourquoi constuire des mosquées?voit on des églises dans les pays du magreb?

  • cece75
    cece75     

    J'aimerais beaucoup assister autant de création d'associations défendant les français "de souches" et se constituant parties civiles à chaque agressions , insultes de la part de jeunes "chances pour la France".
    Combien de temps faudrait il pour que des médias (RMC compris...) hurlent au fascisme et au racisme ?
    Ces associations sont un scandale,rien de moins!

  • cofferic
    cofferic     

    je lis dans l' article que le MRAP et la LICRA se sont constitués parties civiles . C' est étonnant car lorsque ce sont des églises qui sont dégradées , des policiers , des pompiers ou des français "blancs" qui sont agressés par des maghrébins , ces associations sont où ? C' est vrai que de se s' occuper des victimes françaises est beaucoup moins médiatiques .

  • herectus
    herectus     

    ok ils on fait une connerie mais je pense qu il a plus grave que ca en plus elle etais en construction donc les assurance ont fait leurs job le plus con c est de mettre l image du fn la dessus q il sassume si il sonts racites pas la peine de mettre l image du fn la dessus

  • lavande
    lavande     

    et cela fait il la une des medias ???
    Les quinze * qui ont battu à mort le jeune grenoblois sont quasiment tous sous les verrous. Tous maghrébins, ce que la presse omet prudemment d’écrire dans ses différents articles.
    Pour ces jeunes, la police a pour consigne de ne rien faire de peur que le quartier ne ss’embrase



    ne rien faire de peur que le quartier ne s’embrase

  • lavande
    lavande     

    si cela avait été des jeunes maghrebins qui avaient vandalisé une église il n'y aurait même pas eu de procés. et les médias ne l'auraient pas annoncé.

  • cece75
    cece75     

    En effet,ce n'est qu'un début...le ras-le-bol se manifeste un peu partout de maniere plus ou moins fine.
    Cela ne mérite pas la prison ferme de toute façon : Laissons parler
    les urnes et que nos yeux se dessillent.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire