En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • nini2505
    nini2505     

    un petit séjour en prison n'aurait pas été de refus pour ces trois "pauvres petits", histoire qu'ils subissent ce que cette fillette à l'époque a ressenti ...

  • mumu21
    mumu21     

    Léa,c'est pas faux !! car j'entend souvent les propos que vous avez rapporter ,des peines trop trop légéres pour des actes graves !!,les victimes doublement victime et des faits tres graves qui aurais pu etre éviter ............et aussi pas la meme justice pour tout le monde..... etc etc...............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • mumu21
    mumu21     

    tres jeunes et deja des ORDURES!!!!!!!!!!!!!!!!! a méditer..... pauvre petite fille,j'espere qu'elle va s'en remettre et que ces "jeunes" soient jugés et aussi tres important suivis et surveillés,qu'on ne leur prescrivent pas du viagra!!!! comme dans une autre histoire de viol assez recente.

  • leane
    leane     

    "Remis en liberté": c'est ce qu'il faut retenir. Ces petits magistrats commencent à exaspérer la population et les victimes. D'où l'idée de faire justice soi-même qui pointe son nez...Faudra pas se plaindre.

  • Vendetta
    Vendetta     

    Et oui, ces petits juges aux ordres de la chancellerie sont tous de près ou de loin francs-maçons, et quand on connais l'appétence de cette secte pour ses orientations et dont certaines de leurs idée ont directement ou indirectement conduit notre pays à voter en force une loi, cette loi de la honte, que je nomme "le mariage pour tous". Vous remarquerez qu'à chaque fois que les médias relaient ce genre de faits divers, les coupables s'en tire toujours. Comme la mère lesbienne qui commettait des actes ignobles de torture sur son gamin de 10 ans et n'a eu droit qu'à du sursis. La honte pour la France!

  • feel
    feel     

    remis en liberté ???!!!!! c est ignoble !!

  • Vendetta
    Vendetta     

    @quidambof. Bien sûr que si ça à a voir avec les socialos, et ma haine n'est pas primaire mais secondaire.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et oui nos magistrat sont trop politisé à gauche formaté Badintair

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ils vont continués Comme ce violeurs qui par la suite tué la jeune fille de 13ans dans un collégien de l'Ardèche

  • mirabelle
    mirabelle     

    Quelle bande de pourriture comment ce fait -ils qu 'ils soient relis en liberté ce juge veut -il qu' ils fassent Côme ce jeune en lycée dans l'Ardèche ils faut les mettre en prisons et qu'ils subissent ceux qu'ils ont fait subirent à cette gamine

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire