En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trois hommes interpellés pour des dizaines de vols dans l'Ouest et en Auvergne

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Vont être relachés.

  • Sienner
    Sienner     

    Mais il ne faut surtout pas stigmatiser et faire des raccourcies. C'est simplement un dérèglement temporaires des lois de la probabilité qui fait qu'autant de ces voleurs se trouvent être des Roms. (On nous expliquera peut-être que sur 100 voleurs on en arrête 5, et si ce sont des Roms à chaque fois c'est parce qu'ils courrent moins vite que les Français de souche, qu'on n'arrête pas mais qui représentent bien évidemment 95% des voleurs de poules)

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Normal avec quoi ils se payent des porches et leurs caravanes les pauvres qui sont rejetés par la société. Ils vont être remis rapidement en liberté pour éviter des manifestations cette racaille ne risque rien de la justice

  • jackary
    jackary     

    c'est étonnant venant des gens du voyages

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    ils ne vivent que de ca ces escrocs !! et de pere en fils !! j'ai echappé a un cambriolage pour etre rebtré un peu plus tot que prevu du boulot, et quand je suis arrivé, j'ai entendu toute une troupe partir de derriere chez moi en disant :"le gadjo est la !!"

Votre réponse
Postez un commentaire