En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    j'aime bien : arrêtés dans un quartier sensible.......preuve de plus concernant l'intégration...manquée....malheureusement.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Ces petites ordures seront dehors avant la fin du week end ! soyons contents encore que ces pauvres policiers qui ont fait leur boulot, ne soient pas em...................... par les ordures en question qui vont porter plainte pour dégradation de matériel........................ sans doute volé !!!!!!

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Un grand bravo aux Employés de ce Bureau de Poste. Il y a toujours un moyen pour avertir la police, ne serait-ce qu'un bouton dissimulé sous le guichet que l'on appuie par le pied .C'est simple mais il a faffu y penser .

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    les policiers vont ils recevoir des félicitations ou êtres mis en examen car le scooter et rentré dans la voiture de police a voir avec la justice

Votre réponse
Postez un commentaire