En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois gendarmes ont trouvé la mort mardi après une lourde chute dans le massif du Mont-Blanc.
 

Les trois hommes s'entraînaient dans le massif du Mont-Blanc lorsque leur cordée a dévissé. Ils ont chuté d'environ mille mètres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Terrible drame pour ces hommes et pour leurs familles; condoléances et sympathie aux camarades de l'Arme.

  • mageo2b
    mageo2b     

    tu est encore la "CARAMBAR" espèce d'idiot ? tu n'en à pas mare de dire de telle bêtises (que faites vous BFM ? vous surveillez un peu ce que marque ce genre d'abrutis)
    et je suis tout à fait d'accord avec "A Jamais",
    : "sincère condoléance aux familles de ces 3 hommes"

  • A Jamais
    A Jamais     

    Condoléances...je ne sais pas quoi dire d'autre, quel manque de chance, cela nous rappelle bien que leur métier en montagne est dangereux et que ces hommes & ces femmes méritent le respect et la gratitude. Je vais prier pour eux.

  • Carambar
    Carambar     

    des corps dans quel état ? l'horreur....un record de chute

  • jp89
    jp89     

    "Leur cordée a dévissé, faisant une chute d'environ mille mètres" - Trois gendarmes dont la mission première est de porter secours en montagne - Ces jeunes gens auront bien mérités les honneurs de la Patrie - Condoléances aux familles.

Votre réponse
Postez un commentaire