En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Course-poursuite dans les bouches-du-rhône
 

PARIS (Reuters) - Trois gendarmes ont été blessés dans la nuit de mardi à mercredi, dont un gravement, dans une course-poursuite avec un homme qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • khalisse
    khalisse     

    Parrce que l'objectivité c'est de parler de manouches et de voleurs? Les exemples étaient juste là pour montrer la démagogie de la démarche mais pour pouvoir le comprendre il faut peut être lire avec objectivité et ne pas toujours prendre des exemples qui arrangent.On peut toujours trouver des contre exemples d'où l'apel à la modération dans mon propos.

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Peut-être est-il seulement un peu choqué car les policiers l'ont poursuivi ? ---Il pourrait donc s'en plaindre ?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Si c'était le contraire : les gendarmes qui percutent le véhicule volé et que ses occupants soient blessés, la région aurait été à feu et à sang.

  • Cochonou  mr
    Cochonou mr     

    C est le risque du métiers , comme un maçon peu tombée d' un toit ,un pompier peu se brulée et un gendarme peu se faire tirée dessus chacun connait les risque de leur métier lorsqu ils signe non .

  • dfdv
    dfdv     

    PAUVRE GARCON!!!encore un qui oublie que la police gendarmerie est la pour nous proteger.il y a evidemment un pourcentage de ripoux chez les forces de l'ordre qui n'a pas lieu d'etre mais ils representent un infime pourcentage parmi toutes les forces de l'ordre alors tes exemples pour representer la police ou la gendarmerie sont completement ridicule.si pour toi,c'est cela l'objectivité,il faut mieux que tu ailles vite chercher la definition dans le dictionnaire

  • khalisse
    khalisse     

    Et l'objectivité? qu'est devenu le policier qui a renversé à Paris une vielle dame sur un passage pieton alors qu'il était sérieusement imbibé? que sont devenus les Crs qui racketaient les taxis de Roissy , que sont devenus les policiers du commissariat de St denis poursuivis pour racket , détention et revente de stupéfiants,viols sur prostitués? C'est pour ce genre de fonctionnaires que vous vous battez? Il faut mieux choisir ses combats et remettre un peu de modération dans ses propos , défendre ce qui est défendable condamner ce qui doit l'être et arretez les amalgames qui n'ont pas lieu d'être.

  • NIBELUNGEN
    NIBELUNGEN     

    encore de pauvre ' nouche cambrioleurs ' persécuté par les forces de l'ordre!
    et comment vont les délinquants, pas trop de bobo j'espère ?
    et puis porquoi le proprio du véhicule laisse t'il trainer son bien , cela est une incitation au vol .

  • An2
    An2     

    En effet, il n'y a pas de justice semble -t-il sur cette terre. Un enfoiré pique une voiture, fait une course poursuite avec les flics, leur fonce dessus, les blesse et lui sans tire sans bobo!!... mais il fout quoi le bon dieu???

  • NIBELUNGEN
    NIBELUNGEN     

    encore de pauvre ' nouche cambrioleurs ' persécuté par les forces de l'ordre!
    et comment vont les délinquants, pas trop de bobo j'espère ?
    et puis porquoi le proprio du véhicule laisse t'il trainer son bien , cela est une incitation au vol .

  • KOUROU973
    KOUROU973     

    j'ai oublié tout mon soutien aux gendarmes et à leur famille!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire