En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grande mosquée de Paris, en novembre 2008.
 

Selon un sondage, les principales confessions sont majoritairement bien vues, au premier rang desquelles le bouddhisme. Seule exception: l'islam, qui apparaît comme une religion mal aimée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Rien d'étonnant à cela , à part la Coré du Nord,quels sont les pays vecteurs de troubles,voir de guerres?: beaucoup de pays où la religion musulmane est dominante.C'est un hasard?

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    c'est la seule religion où ils sont toujours en train de se battre dans le monde...c'est une religion qui coûte très cher à tous ( d'un point de vue dégradation ) et naturellement il s'avère que c'est la religion qui possède les QI les moins élevés...enfin réveillez-vous les gars !!

  • Max 85
    Max 85     

    Et pour cause....Mais en dehors de cela c'est surtout à cause de la nouvelle génération que l'on a laissé faire ce qu'elle voulait et qui n'a rien à voir avec l'islam en tant que religion....Ils se servent d'elle alors qu'ils sont en plein déni de religion...En France ce n'est plus qu'un prétexte à tous les abus...Les prières de rues sont interdites par le coran et pourtant ils s'en sont servit pour arriver à leurs fin à cause de notre ignorance et notre lâcheté...Pourquoi il n'y a pas si longtemps toutes les communautés se côtoyaient sans problèmes???????.....

  • formule1
    formule1     

    ça veut dire que 3 sur 4 son lucide très bien

  • observateur 67
    observateur 67     

    tyatya, avant d'insulter les autres de racisme, peux tu me parler du grand moufti de Jérusalem, peux tu me dire dans quel pays Mein Kampf à été le plus vendu ces 20 dernières années et qui entretien encore à grande échelle cette idéologie!!!!

  • observateur 67
    observateur 67     

    Et on en a la preuve plus haut, quand on lit le coran et le hadith honorable, on a tout comprit des intentions menées, esclave, infidèle, soumission etc..

  • Hollande007
    Hollande007     

    les francais ont manifestement une bonne image de l islam . Intolerance et integrisme sont bien malheureusement le light motiv quotidien de cette religion moyenne ageuse.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Oui mais il n'est pas trop tard pour juguler l'immigration et faire entrer sur notre territoire qui on veut et surtout arrêter de privilégier l'immigration musulmane, on peut ouvrir nos porte raisonnablement à l'asie par exemple, à raison de 10 000 par an. Et ensuite à certains pays d'afrique...etc, ça ferait une immigration contrôlé, choisi, et diversifié !

  • A Jamais
    A Jamais     

    Tu te prends pour qui pour dire ça ? Je sais encore comment je m'appelle et de ma vie mon pauvre, c'est juste que pour des individus comme toi qui veulent noyez le poisson dans l'eau c'est très dérangeant un Koufar (traitre à l'islam)

  • Zakaria Zakb
    Zakaria Zakb     

    et tu me connait A Jamais cherche bien tu va trouver

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire