En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Trois Français sont portés disparus dans la Ladakh, région du nord de l'Inde touchée par des inondations, annonce mardi le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gasp
    gasp     

    ... la mousson ne fait proportionnellement pas plus de mort en inde qu'un autre phénomène climatique régulier , il n'y a aucun contre indication de ce rendre en inde en cette saison... ce sont les Indiens.. les Indous ça n'a rien avoir.. au passage c'est leur pays, cette saison est une libération pour eux après 7mois de chaleur insuportable .. bref tes commentaires sont tous plus risibles les uns que les autres , je te plains mais tu n'es pas seul rassures toi..

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Tout le monde sait qu'il ne faut pas "braver la nature" et qu' en période de mousson, il ne faut pas aller en Inde ou en Chine. Mais il y a des petits malins qui sont les nouveaux adeptes des sports de l' extrême, et ceux-là jouent au plus malin avec la Nature....Ils ont cherché, ils ont trouvé. J' ai beaucoup plus de compassion pour les Indous qui habitent dans ces régions et qui n' ont pas le choix de partir ailleurs car ils sont dans la misère.

Votre réponse
Postez un commentaire