En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des centaines de Kurdes se sont rassemblés devant l'immeuble où trois femmes ont été assassinées.
 

Ces trois femmes ont été retrouvées mortes, dans la nuit, dans un centre de la communauté kurde de Paris dans le Xe arrondissement. Elles ont reçu une balle dans la tête. Manuel Valls a dénoncé "un fait grave et inacceptable".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Comment ça se fait que la France héberge ces terroristes communistes kurdes? Pourquoi pas héberger et protéger les farcs aussi ou l'eta?

  • arno84
    arno84     

    aller cette bien triste affaire sera bientôt oubliée avec l'entrée de la turquie dans l'Europe....

  • valgego
    valgego     

    "Fait grave et inacceptable" leitmotiv répété à l'infini depuis 8 mois, monsieur Vals a raté sa vocation de commentateur de rue .Assassinat de 3 "réfugiées politiques" en France,les disfonctionnements des services de renseignements sur lesquels on devait faire toute la lumière pour l'affaire Mehra se seraient-ils faits souffler la chandelle sous les fenêtres du ministère ?

  • laurent02100
    laurent02100     

    hallucinant comme histoire !

Votre réponse
Postez un commentaire