En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une Femen maîtrisée par la police devant l'Elysée, mercredi.
 

Elles venaient apporter leur soutien à leur camarade tunisienne Amina Sbouï, à la veille du départ de François Hollande pour Tunis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Marine Laurent
    Marine Laurent     

    Parce que les médias sont tous à la botte des dirigeants de ce pays
    où est éludé tout ce qui parle en leur défaveur, où sont trafiqués les chiffres des sondages et les bulletins de votes.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ambigu ! :))

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Quitte à vouloir se foutre à poils, qu'elles aillent au CAP D'AGDE, elles sentiront bien tout le soutien que les mecs vont leur porter. Ou bien qu'elles fassent leur show dans les prisons pour soulager les détenus de longues peines (s'il en reste)

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Ils avaient tous le nez collé à la vitre, mais les médias ne le diront pas.

  • landais
    landais     

    elles commencent à nous gonfler !

  • Elsass
    Elsass     

    alala....

  • Vendetta
    Vendetta     

    Mais vous avez raison et vos réactions sont pertinentes, un sujet sur lequel les commentaires ont été admis viens à l'instant d'être désactivé, sauf erreur de ma part il s'agit là d'une récidive et celle-ci doit être sanctionné par nous, pauvres interanautes. Il convient de prendre acte et de réagir en conséquence. Tout les réseaux sociaux doivent savoir qui est BFM, faisons-leur la pub qu'ils méritent!

  • Vendetta
    Vendetta     

    Les médias sont soumis aux pressions et à la censure aux ordres de la chancellerie. Les cibles sont plus facile à atteindre lorsqu'elles sont sous la domination du commandant en place et les rétorsions sont au nombre et de nature qui nous sont inconnu! La prudence et la réserve des médias ne nous l'explique pas, mais soyons intelligent pour le comprendre.

  • Vendetta
    Vendetta     

    Avec en prime les "3 nuits par semaine" d'Indochine:)

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Moi j'aime bien BIGARD et son "Lacher de Salopes".... Il faudrait qu'elles aillent "défiler" dans nos "zônes de non-droit", elles y trouveraient leur bonheur et des gens qui régulièrement retournent au bled pour défendre leur cause.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire