En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inna Shevchenko, Josephine Markmann, Pauline Hillier et Marguerite Stern, les Femen libérées dans la nuit  à Tunis, sont arrivées à Paris.
 

Les trois jeunes femmes, libérées dans la nuit à Tunis, sont arrivées à Paris jeudi midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    tiens ? le lien sur l'article du monde (pas un journal prônant la haine, pourtant) a été censuré ? un accès d'islamisme parmi les censeurs ? ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ Voilà-t-y pas que bfm sous-traite sa censure au Maghreb maintenant ?? http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/06/10/un-jeune-syrien-execute-par-des-rebelles-pour-blaspheme_3426912_3218.html#xtor=AL-32280308 ✄ ✄ ✄

  • Melanie Fernandez
    Melanie Fernandez     

    Feminisme a la petite semaine en quoi montrer ses seins c'est du feminisme??? elles ont un feminisme selectif bref la mediatisation de ces pseudos feministes m'irrite au plus haut point

  • Yannick Caloch
    Yannick Caloch     

    Elle disent ne rien regreter! ce n'est pas se qu'elle ont dit en Tunisie!! mais c'est facile de faire la belle quand ont n'est à 1500 km de la Tunisie, elle ne peuvent plus se vanté d’être militante MDR, tous juste des jouets du gouvernement, qui leur paye déjà leur local, les font libérer! pendant qu'un jeune de 23 ans et en prison pour avoir manifesté pacifiquement et habillé, sans insultes du genre "enculer de Dieu comme le prône les "femen"

  • polo
    polo     

    Elles se sont faites toutes petites en tunisie, c'est plus facile de gigoter à poil en France et de se rendre ridicules comme elles le font.

  • Toche59
    Toche59     

    Ne lâchez rien les filles. Bravo! Je suis triste de voir ce qu'est devenue la Tunisie !!!

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Les fascistes qui jouent les victimes alors que ce sont eux qui contrôlent la société, ça dépasse un peu les bornes !

  • blackmous93
    blackmous93     

    trop facile de foutre le bordel en Europe surtout dans les églises et insulter les croyants et que des gens les soutiennes malheureusement au nom de la liberté d'expression mais je croyais qu'être torse nue est interdit en France ? qu'elles aillent en Arabie saoudite ces folles et on verra si elles vont jouer les fiers !

  • Kat Rainger Yap
    Kat Rainger Yap     

    Elles sont bien mignones ... elles sont super "choquées" .... Mesdemoiselles, venaient donc faire un tour dans les prisons Françaises... Penchées vous sur les "libertés" des hommes dans notre pays ! Vous risquez d'être aussi choquées !

  • Le General
    Le General     

    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, n’est ce pas chères femens.

    Venez faire vos provocations à Notre Dame, c’est moins dangereux et De La Mosquée peut même décider de vous subventionner.

  • Le General
    Le General     

    Elles ne revendiquent RIEN, ce sont des mercenaires financées par des représentants des milieux d’affaires européens et américains.
    Il s’agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires américain Jed Sunden.

    Et c’est quand même surprenant qu’elles ne s’attaquent qu’aux chrétiens !!!! Faudrait peut-être faire des enquêtes sur les payeurs!!!!!

    Si encore elles allaient expliquer aux grands frères dans les cités qu’on ne tape pas les filles, qu’on ne leur jette pas d’acide à la gueule quand elles ne portent pas le voile; si encore on les voyait à la sortie des mosquées, à Drancy, à Sarcelles, à Saint-Denis, expliquer l’égalité homme-femme aux barbus, là on pourrait dire qu’elles en ont dans le soustif !

    De toutes façons dans ce pays où tout fout le camp, mieux vaut être une FEMEN qu’un identitaire .....................................

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire