En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police scientifique fait ses relevés dans la maison de famille où les corps ont été retrouvés.
 

La mère des trois enfants découverts égorgés vendredi par leur père, au domicile familial à Dampmart en Seine-et-Marne, a été interpellée à Paris, dans le XXe arrondissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Birette93
    Birette93     

    Il semble qu'il y aurait DEUX mirabelle : une qui écrit correctement et l'autre......

  • mirabelle
    mirabelle     

    John 75 toujours votre arrogance et votre façon de vous croire supérieur aux autres et vous pensez avoir l'intelligence infuse vous vous preniez pour DIEU

  • mirabelle
    mirabelle     

    Sanguin vous vous ne l'êtes pas optimiste vauban vous dit on a jamais vu mourir un paysans de faim votre réflexion vous oui

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ne vous inquiettez pas dans la vie il y a des hauts et des bas il faut faire avec mais contrairement à ce que vous pensez je suis optimiste les actualité non hélas

  • Laurent Fert
    Laurent Fert     

    Attention à vos phrases : "La mère des trois enfants découverts égorgés vendredi par leur père, ..." peut laisser penser que c'est le père qui a tué.

    Bien que pour l'instant, rien ne nous dit que c'est elle non plus...

  • Milla
    Milla     

    @John75 : Tout autant que ton commentaire qui à également été supprimé ? ( Celui ou tu faisais ta propagande stupide pour le mariage pour tous en comparant cette famille à un couple homo ? Sans aucun respect pour les enfants qui sont mort hein ? ) Tu peux remballer toi aussi. Et si tu as essayé de me faire comprendre que j'avais pu avoir des propos haineux un jour sur un autre article.. je t'invite à me relire et, peine perdu.., d'arriver à me "citer" pour te justifier. ( Tu peux remballer toi aussi.. )

  • john75
    john75     

    Laissez d'abord la police faire son métier. Contrairement à d'autre, ce gouvernement laisse la justice agir sans l'entraver.

  • danvig 1804
    danvig 1804     

    Rien de plus horrible que supprimer ses enfants,(si c'est elle) qu'à subit cette femme pour
    en arriver là je pense à toute la famille, comment vivre, il faut plus que du courage.

  • Papichou
    Papichou     

    Et Taubira, elle fait quoi cette fois ?

  • eric18
    eric18     

    est ce vraiment la mère qui les à tués?

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire