En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PDG de Renault, Carlos Ghosn, dans le 20h de TF1 lundi 14 mars.
 

Le PDG de Renault, Carlos Ghosn, a officiellement disculpé lundi soir les trois salariés soupçonnés d'espionnage au sein de la marque. Une réintégration et une indemnisation leur seront proposées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    sauf le directeur du marketing qui a ete viré il y a 15 mois pour des problemes ressemblant,a priori,a ceux qui sont réintégrés.

  • marielle66
    marielle66     

    Bien sûr qu'il a tous les droits ce PDG !
    La communauté française l'avait salué quand il a réussi à licencier des milliers de salariés lors de la fusion entre Renault et Nissan..

  • ON NE ME LA FAIT PLUS
    ON NE ME LA FAIT PLUS     

    il a tous les droits carlos? accuser péremptoirement et par là même salir les intéressés et leur famille, les déstabiliser psychologiquement? tout cela sans régler la facture? Décidément, il n'a pas compris le sens de l'humain, tout ce qu'il trouve à dire : "Je renonce à mes stock options et l'on verra à quelle hauteur le groupe les indemnisera". Le conseil des nantis (d'administration) n'a pas accepté sa démission ,qu'il n'a, par ailleurs, pas remise!!! En d'autres cas, la sanction eut été plus lourde, ah! bon peuple sommes nous tous taillables, corvéables et jetables à la merci des puissants?????? (je ne travaille pas ni ne suis acoquinné à aucun syndicat "chez" Renault)

  • again'
    again'     

    Celui-là , ne doit pas savoir que l'on ne porte pas d'accusation sur des Présomption,
    alors DEHORS

  • lebroussardier
    lebroussardier     

    Ce personnage doit démissionner car en tant que président,il doit assumer son incompétence et les propos tenus concernant les preuves d'accusation et la tonalité de l'expression"si on porte plainte ,nous ne le faisons pas sans preuve....(il es sérieux...le gar).
    Il doit donc démissioner ou bien licencié par le gouvernement "MAIS SANS INDEMNITE"

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    dans un pays qui frole les 6 millions de chomeurs, il y a des types comme ça, qui touchent (je ne dis pas qui gagnent) 9 millions d' euros par an ; c'est à dire 750 fois le smig par mois. Au lieu de la fermer en ce disant qu'ils ont une chance ultime et inespérée qui ne se reproduira jamais, et bien non, ils montent une affaire de pieds nickelés.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Il est de ces hommes supérieurs selon la droite, qui mérite bien les 8 millions d'euros de salaire annuel. Il fait parti de ces élites, pour lesquelles il est bien normal d'avoir un statut particulier.
    Notre peuple qui n'hésite pas à voter Sarkozy, aurait il un doute sur les capacités intellectuelles de cette classe supérieure? Attention à ne pas virer gauchiste, comme dirait l'UMP;

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Son bonus en 2010 (pas son salaire et primes) était en réalité de 1 million 600 milles...soit-disant un secteur en difficulté subventionné par des primes à la casse...par les contribuables dindons de la farce..

  • ozman
    ozman     

    Honte à ce médiocre PDG qui a délocalisé frénétiquement depuis sont arrivé chez Renault. Il a réussi à supprimer de la gamme Renault les modèles hauts de gamme. Il emploie dans son entreprise du militaire à la retraite et en plus se fait manipuler par l'un d'eux. lamentable pour un éminent acteur de la profitation à la française. Carlos devrait être goon immédiatement.

  • LE ROBERT
    LE ROBERT     

    Pour avoir le droit d'admirer les erreurs d'un grand homme, il faut savoir les reconnaître, quand le temps les a mises au grand jour.
    Alembert (Jean Le Rond d')

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire