En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois châteaux bordelais passent dans les mains d'un hongkongais
 

BORDEAUX (Reuters) - Trois grands châteaux du Bordelais, dont Le Bon Pasteur (Pomerol), viennent d'être cédés au groupe Goldin financial basé à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • philidu11
    philidu11     

    j'étais pas pour mais vous verrez c MADAME Marine LEPEN qui avait raison.....L'avenir va bientôt nous le dire

  • ketchup
    ketchup     

    moi je ne me sens pas concerné mais pas concerné du tout par tout ce bordel et ces graves deviances de vols triches et comportement mafieux tout simplement je vais meme vous dire que je passerais devant un tribunal sarkozi et compéres qui ont permis à des travailleurs illegaux d'etre regularisés alors qu'ils travaillés en toute illegalité ???
    quand au patron de cette brasserie amende de la valeur de sa brasserie plus prison ferme san remise de peine croyez moi celà va en calmer plus d'un ???
    les impots meme chose ceux qui trichent doivent etre fortement punis avec forte amende à la clef croyez moi celà va en calmer plus d'un et bien sur on attend les 50% de français qui ne payent rien mais profite de tout eux ils n'ont pas de soucis de verification ni de declaration ??????
    QUAND ON VEUT ON PEUT ENCORE FAUT IL VOULOIR ??? changement en 2014
    slts de ketchup

  • roc du fort de veau
    roc du fort de veau     

    fini la camembert la baguette le beret au boulot les francaisle plus de dur commence le travail des semaines de 60heurres 2semaines de congé plus de congé maladie plus de pmu

  • AHEL
    AHEL     

    je suis bordelaise née à bordeaux même je dois reconnaitre que cela me fait tout drôle que nos vins soient vendus aux asiatiques mais par contre je préfère que ce soit eux que le quatar désolé, mais eux rachètent sans cesse nos hôtels et autres les plus riches et ont même des parts dans des domaines stratèges bien plus risqués pour nous que le vin ! de toute façon notre pays est vendu morceau par morceau comme le fait la Grèce et l'Espagne en ce moment! nous n'avons plus de souveraineté nous ne décidons plus rien, ces gouvernements gauche et droite sont des pantins aux ordres ! nous l'avons voulu, nous le subissons ! moi, j'ai la conscience tranquille mais ça n'empêche pas les miens de supporter ce bordel installé depuis des décennies, nous sommes au bord du gouffre, nous disparaîtrons puisque les français sont assez cons pour voter encore pour les mêmes traitres, les mêmes vendus !

  • Germain renoir
    Germain renoir     

    On fait fuir les riches Français et on fait rentrer les requins ...Bravo les UMPS

    75 % de connerie au lieu de taxe...

  • nanardu77
    nanardu77     

    NON ????

  • Tsenpo
    Tsenpo     

    S C A N D A L E U X !!!!

  • unitespe
    unitespe     

    Cela fait un bon bout de temps qu 'est commencée la vente de nos cépages renommés, les propriétaires profitent de l'aubaine, vu leur prix de vente, il n'ya que les etrangers qui peuvent se permettre d'acheter (Qatar, Chine), aucun pays européen, Amérique et Angleterre se proposent pour acheter, à croire que nous sommes tous dans la même galère, grandeurs et décadence, tout fout le camp en France.

  • esprit libre
    esprit libre     

    Autres temps autres méthodes...avant un pays était pillé par les armes, aujourd'hui, c'est par la finance..Mais le résultat est le même, il reste un champ de ruines...La France est en train de devenir un champs de ruines jour après jour...

  • legaulois
    legaulois     

    Sous la Hollandie est liquidée petit à petit !
    dans 4 ans, en dehors de quelques petites boutiques sans importance, nous n'aurons plus rien à nous !!! La gestion socialo-communiste est désastreuse, ILS SONT INCAPABLES DE PRENDRE LES BONNES DECISIONS : diminuer la dette de la fonction publique et diminuer les charges sociales et fiscales !!! SOCIAL A TOUT VA A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANTS et nous allons tous au fond du gouffre !!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire