En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois cadres de renault soupçonnés d'espionnage industriel
 

PARIS (Reuters) - Trois hauts cadres du groupe Renault, dont un membre du comité de direction, ont été mis à pied sur des soupçons d'espionnage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ELFISA
    ELFISA     

    dommage pour eu ,je travaille chez renault (cdpr Cergy Pontoise)et si ont vole une simple bougie ont est viré ,eu par contre vont gardé leurs actions donc sont a l'abri de beaucoup de chose,vraiment que les gros qui pête le frics

  • 1384
    1384     

    faudrait pas "deconner" on sait tres bien que l'espionnage industriel existe et ca depuis longtemps et de toute facon la copie ou le plagiat est courant. et puis vu que l'industrie automobile francaise est moribonde a qui la faute !!! de plus comme les constructeurs francais ont toujours du retard (voir le gag des SUV considerés par nos constructeurs pour des gadgets) alors le mot espionnage me fait sourire

  • eddyb
    eddyb     

    en France on est les spécialistes des étudiants,ils font tous des études avec a la clef (quand finissent les études)des diplômes courants d'air, pas de moral rien le fric le fric le fric vite.
    mais les chinois sont la et sont pret,ils avaient les fourmis travailleuses et maintenant ils ont leurs cerveaux patriote.
    demain france du tiers monde

  • DGSQIR
    DGSQIR     

    Quand on sait que Sarkozy et le medef bradent sans aucun scrupules nos brevets, nos licences, nos secrets de fabrications ...etc ..uniquement pour décrocher des miettes du marché chinois..!!
    Et que fait la chine, elle économise tous ces milliards de recherches, pour produire plus vite, monopoliser le monde et spéculer sur l'euro.... Bref à court l'Europe deviendra esclave et sous traitant de la Chine...!!

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonsoir! Ne fallait-il pas travailler plus pour gagner plus!

  • minomvf4
    minomvf4     

    je vais m'acheter une Juvaquatre-Renault ,année 1956,construite par des ouvriers français,3 vitesses 90 km/h à fond,je dirais merde aux radars et à tout ce système de merde de consommation, de fric.Les cadres ont trahis pour de l’argent.Comme les politiques,les français sont prêts à tout lorsque les euros sont faciles à empocher.Ce soir,j’ai fermé mes volets ,je vais prendre un livre et je ne regarderai pas cette télévision aliénante qui clochardise les esprits avec ses émissions pour la beaufrie.

  • SETTER
    SETTER     

    Mais pourquoi diable s'offusquer d'un petit espionnage industriel, puisque de toutes façons RENAULT ira construire sous peu des usines en Chine (Si ce n'est déja fait, et pas avec des banques chinoises, mais bien françaises, c'est à dire avec notre fric, ce qui est quand même un comble!...), avec des "partenaires Chinois" (Genre mantes religieuses, sont nettement moins cons que nous les chintoques!...) pour mieux inonder la France de leurs bagnoles et foutre le reste de l'industrie française à la rue!...
    MDR, jaune...

Votre réponse
Postez un commentaire