En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mosquée de la rue Myrha, dans le 18e arrondissement de Paris, autour de laquelle gravitait le groupe de jihadistes jugés à partir de ce mardi.
 

Trois Français aspirant au jihad sont jugés dès ce mardi à Paris pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Supercanard
    Supercanard     

    C'est sympas d'apprendre que des apprentis terroristes sont formés sur le territoire, ca vas aider contre le racisme.

  • danytou
    danytou     

    La pauvre France a beaucoup de "chances" discutables ....Valls s'en inquiète-t-il vraiment ? Pas que je sache ...

  • Bitonio
    Bitonio     

    faut les ramener las bas... de toutes façon, si on les tue pas ils y reviendront tous seul, après avoir poser quelques bombes dans le métro parisien.

  • klauss
    klauss     

    Apprentis djihadistes français jugés à Paris, encore 3 chances pour la France !!!! pourquoi pas un tribunal militaire?? se sont des terroristes en puissances. NOTA: BFM fait des fautes d'orto. jihadistes français jugés à Paris( c'est le Djiad....avec un D

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Dire que dimanche des islamistes ont participé à la manif en brandissant des slogan en arabe. Cette racaille doit être emprisonnée à vie et les parents expulsés ou déchus de la nationalité française. Des soldats sont morts ou blessés pour combattre cette vermine et préserver notre liberté.

  • Celimene
    Celimene     

    oui Kent, mais pour avoir des informations qui tiennent la route mieux vaut lire la presse étrangère beaucoup plus objective. Quant au journalisme .... il est tombé bien bas ! pitoyable de voir comment la presse (en général) peut vous gaver d'informations sans intérêt, pour certaines non vérifiées, et à la botte de la gauche et cela est plus grave ... pour l'objectivité c'est en option chez eux ! Kahn récemment sur F2 a dit une chose tout à fait réaliste "les journalistes sont détestés mais ils ne se posent pas de question ..... " ben non ! mieux vaut faire la politique de l'autruche.

  • kent
    kent     

    Ce procès est à la une de la presse à l’étranger. Sur BFMTV il est bien au chaud camouflé dans les faits divers ! Aux ordres cette presse ? Vous déshonorez votre profession Messieurs avec votre sectarisme pro gouvernemental!

Votre réponse
Postez un commentaire