En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le caractère homophobe a été retenu lors de la comparution immédiate du prévenu.
 

Un homme a séquestré, frappé et essayé d'extorqué de l'argent à un autre homme. Le caractère homophobe de l'agression a été retenu, le prévenu a été condamné à cinq ans de prison, dont trois ferme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    ????? pourquoi mêlez vous encore le FN a cette affaire. Je ne sais pas qui à le plus de haine dans son cœur entre vous et ce parti....

  • popo72
    popo72     

    Le FN défend les siens

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    qualifier cela d agression !!! C étais l amour féroce ..il as été déçus est c est venger ...!
    Est il as demander d être indemnisé ...faire 3 ans de taule c est chers l Amour !!!!
    Sans blagues ...Quand un homosexuel drague un mec il devrait être prudent ! ! !
    Si chez moi un essayait je jouerais aux castagnettes avec ses couilles !!!!
    bientôt cela va être un blâme de ne pas être Homo dans cette société !!!!
    De toute façon la société Française néglige les islamistes ! une fois qu ils seront au pouvoir cela va être la fête des gay !!! Leurs mariages annuler ..va être marrant !!!

  • Gallus
    Gallus     

    Je me demande parfois si je souffre de cécité analytique. Pourquoi les victimes homos, de gauche ou encore d'une minorité exacerbent le scandale du milieu politico médiatique? Pourquoi les jeunes racailles exotiques sont si souvent punis avec une mollesse décontractée? Pourquoi le blanc, hétéro, athé ou catho est pointé de l'index et lapidé? Pourquoi ces deux mesures quand l'égalité de la justice est incarnée par cette statue aux yeux bandés? Lui aurait on mis des boules quiès?

  • Gallus
    Gallus     

    De la même couleur que mon avatar.

  • jp89
    jp89     

    Qu'elle différence qu il soit homo ou pas - Victime hétéro, l'agresseur aurait pris 3 ans avec sursis - Victime homo, c'est 3 ans ferme - Y a pas de justice, en effet.

  • Babe
    Babe     

    Qu'elle différence qu il soit homo ou pas. L acte grave est la séquestration, la maltraitante. Le genre on s en fout. On voit bien qu on se sait pas ou mettre la justice. Et la justice pour tous, c est quand?????

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ah oui quand même, au début je me disais que c'était vraiment lourd pour un cassage de gueule, mais il est aussi tombé pour, je cite : "coupable aussi de séquestration et de tentative d'extorsion de fonds." Là je comprend mieux les 5 ans dont 3 ferme. Bien fait pour sa gueule !

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Et c'est quoi ton profil professionnel ?

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    LA FRANCE DEVIENT COMPLETEMENT DEBILE !!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire