En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Et donnons le prix nobel de la paix ainsi que la médaille du mérite a tout automobiliste qui explose une racaille !

    La ca serai calme le soir dans les cités....

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Au guignol toulousain. Seras tu toujours de cet avis si la racaille t'écrabouille sur la chaussée, en échappant à un contrôle de police ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pas cher payé, dans ce type d'accident, il faudrait opter pour une annulation à vie du permis (à moins de démontrer par sa façon d'être qu'on le mérite de nouveau)

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    C'est l'histoire d'un bon petit français qui paie ses impôts, qui servent à financer les allocs des assistés racailles. Une racaille roulant à 150 km à contre sens explose le petit français. 2 ans après "l'accident", la racaille bénéficiant d'une remise de peine sort de taule. 3 ans après, la racaille récupère son permis de conduire. Pour fêter son permis il roule à 150 km heure à contre sens. Pourvu que ça dure.

Votre réponse
Postez un commentaire