En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trois agresseurs présumés d'un bar homo de Lille en liberté sous contrôle judiciaire

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben tout dépend de l'image qu'on veut donner aux gens. D'ailleurs dans cette affaire la principale source d'information a été libération (qui a dit "propagande" ?), le journal de pierre berger, lobbyiste homosexuel qui s'insurgent que les manifestants communiquent ou achètent un encart publicitaire et souhaite que des gens qui expriment pacifiquement leur point de vue soient tués par des bombes... Un grand humaniste quoi.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors les gens n'ont pas le droit d'avoir des opinions et de les exprimer de façon démocratique sous prétexte que des débiles mentaux pourraient devenir violents ? Bienvenue en république populaire de france ...

  • ravachol
    ravachol     

    merci la ... lyonnaise (barjot) , grâce à sa haine et ses appels à la discrimination, les agressions homophobes ont augmenté de 30%, mais on ne lui dit rien, ce qui la conforte dans son délire qu'elle a raison ! . .....

  • leane
    leane     

    Ah! Une agression. Par contre, on entend plus parler de réglements de comptes, d'attaques à main armée, de cambriolages...Tout se calme d'un coup!

Votre réponse
Postez un commentaire