En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tristane banon pourrait attaquer strauss-khan, mais en france
 

PARIS (Reuters) - Tristane Banon, une Française qui se dit victime d'une agression à caractère sexuel de la part de Dominique Strauss-Kahn, refuse...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • david ogilvy
    david ogilvy     

    et pourtant! quand on voit l'aisance dont elle fait preuve et l'humour qu'elle tente d'employer pour raconter sa fable à la table d'Ardisson...
    personnellement je trouve sa complètement absurde ce qu'elle nous fait en ce moment et c'est limite un manque de respect envers les victimes averées de viol. la fille elle dit qu'on a tenté d'abuser d'elle, et elle trouve sa drôle! je connais des personnes à qui ce genre de mésaventures est arrivé: non seulement elles n'attendent pas 8 ans pour se sentir mal dans leur peau et se manifester mais en plus, veto des parents/proches ou pas, le mal-être finit par prendre le dessus sur le silence!!! la chose éclate rapidement au grand jour! (d'ailleurs tant qu'on parle des parents, la mère...complètement à coté de ses pompes à préferer assurer son avenir politique que de prendre la défense de sa fille au moment des "faits"...bref)
    mon constat: on a une pauvre fille à la recherche de son quart d'heure de gloire qui attaque dsk la proie facile du moment. lâchez-nous un peu Demoiselle Banon, il y a plus important à débattre.

  • bret32
    bret32     

    c'est impressionnant l'agressivité et la méchanceté des gens (hélas surtout de gauche)envers cette pauvre fille.... si c'est ça la gauche, voir des complots politiques partout, non merci, j'en veux pas....DSK commence à trainer une sale réputation, c'est la mère (PS) de la petite qui n'avait pas voulu qu'elle porte plainte, alors un peu de compassion et de retenue, le sectarisme et la haine vous rendent aveugles, Vous qui voyez des complots de l'UMP et de M. SARKOSY partout, pauvres gens de gauche....

  • gnaton
    gnaton     

    je me pose juste la question de savoir comment une mere peut accepter une tentative de viol en echange d'un "poste". serait elle une Mme claude???? a-t-elle poussé sa fille??? moi celui qui tente de violer ma fille, je n'aurait que des envies de meurtre a son egard!!!

  • ...
    ...     

    Et oui et même se contredire comme ici sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ZM8RPoHG0vI , il est clairement dit que les faits remonteraient à 2001 non en 2003 comme il est déclaré maintenant... sacré décalage pour des faits si marquants? Il ne serait pas étonnant que cette vidéo disparaisse de la toile tantôt

  • Platonique
    Platonique     

    Il est clair pour le plus grand nombre que mademoiselle Tristane Banon cherche à se faire connaître... C'est dur d'être une femme écrivain quasiment méconnue, hein, Tristane ?
    On veut peut-être vendre un peu plus de livres ?
    A n'importe quel prix ?

  • Messaline
    Messaline     

    Faites votre choix, messieurs, dames !!
    Pour 2012, allez-y, votez socialo !! Vous savez, c'est cette secte dont les membres se bouffent le foie entre eux sans même se préoccuper de la merde dans laquelle se trouvent les français !! C'est la débauche de candidature, c'est tout et son contraire, c'est les coups bas en douce en ayant l'air de rien. C'est surement ceux qui ont coatché l'équipe de France au Mondial. Avec eux, faut s'attendre à peu près aux mêmes résultats !!

    De toutes manières, Droite au Gauche, c'est du pareil au même !!
    La Droite défend les riches, la Gauche défend...sa gueule !! Nous autres, français (dont je fais partie) sommes juste des dommages collatéraux dans un jeu de chaises musicales d'un niveau intellectuel à peu près équivalent à Secret Story !!

    C'est pittoyable !!

  • Jehaislescons
    Jehaislescons     

    Et après on va dire qu'il n'y a pas de complot !! Quand va t'on arrêter de prendre les français pour des analphabètes attardés !!
    Ca sent à peine le coup fourré, cette histoire !! C'est crédible, ça, une femme qui attend 7 ans pour déposer plainte pour viol ? juste au bon moment ?
    C'est sur, il y en a certains, en haut lieu, qui, n'ayant pas pu avoir la peau de DSK aux US, chercheront par tous les moyens à l'avoir en France. Et à sa place, je compterais mes amis chez les socialos, malgré la grosse dose de passage de pommade, de tapes hypocrites dans le dos et les déclarations fumeuses de soi-disant amitié (la mère de ladite "violée" est de gauche, c'est un comble !!) car si complot il y a, il ne vient peut-être pas de là où l'on pense !!!
    Ce pauvre DSK paye le fait d'être lucide, intelligent, d'avoir du pognon et d’être un frein à la course à l'echalotte entre tous les vautours du PS !!

  • papy780
    papy780     

    DSK par ci DSK par la


    et TRON ??

    Y en a pas qui essaieraient de noyer le poisson ?

  • Tyrees
    Tyrees     

    OUI Stop au feminisme! Elles feraient bien d'en tirer des lecons de cette affaire DSK, toujours victimiser la femme quelque soit les circonstance et toujours condamner l'homme quelque soit les circonstance.De quel droit vous traitez DSK de pervert?? Dans cette histoire ces DSK la victime, Certains commence a en avoir marre de ces féministe qui voit toujours en l'homme des pervers en puissance, toujours a cracher leurs haine du masculin.Quoi vous allez cautionner une deuxième nafissatou? C'est sur un homme puissant un peu dragueur de nos jours c'est une belle proie pour toute une pletorde de femme aux dents longues..En attendant les faits sont qu'une menteuse perverse vient de briser un homme innocent avec la bénédiction de tout un peuple ignorant et abrutis par un puritanisme et le femminisme outrancier.
    L'heure est a l'excuse.

  • Raoust70
    Raoust70     

    Les pervers doivent payés , c'est certain ! mais toutes les femmes ne sont pas naïves ! Combien savent se défendre , sont différentes et allumeuses !!! Allez chercher la vérité relève d'un tour de force . Alors Banon , pourquoi ne pas avoir tout de suite traîné DSK en justice ? Pourquoi avoir attendu ce procès américain pour refaire surface ? Qui vous pousse à agir ainsi , dans quel But ? OU subitement une odeur de sainteté ! Vous non plus , ne sortirai pas idem de cette boue qu'après tant d'années vous voulez déclancher .

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire