En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tristane banon entendue par la police
 

Tristane Banon, une jeune Française de 32 ans qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol, a été entendue ce lundi par la police française, a-t-on appris de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Lila-rosa
    Lila-rosa     

    Elle a un peu l'air perdu..Je la sens très sincère dans sa démarche..et Maître David Koubbi son avocat me semble "parti" pour faire éclater la vérité..

  • liz55
    liz55     

    ARRETER LES BLAIREAUX
    VOILA DU LOURD SUR TRISTON BANNANE

    http://webzine-info.com/?p=358

  • njack
    njack     

    on ne peut pas tout dans la vie et dire que cette fille se vante d'avoir subit une tentative de viol par dsk le sujet est plus pertinent que l'ecriture de ses livres et rebncontre un franc succés au prés du public ce qui est loin d'être le cas des livres qu'elle a ecrit , heureusement que le ridicule ne tue pas .
    moi je m'interesse à l'aprés banon ou plus exactement a cette fille qui va sombrer dans la déprime parce que la justice ne croira pas à son histoire 9 ANS aprés FAUTE DE PREUVES, croit-elle que sa parole a un poids dans ce pays qu'est la France ? a mon avis il lui restera le suicide

  • cello
    cello     

    Vous pouvez continuer à la soutenir mais remarqué simplement qu'elle ne sert absolument pas la cause de femmes ou hommes qui eux ont été violés dans le passé et à qui ont demande des preuves pour porter plainte , elle sera coincée cette névrosée puisqu'elle se base sur des temoignages qui ne constituent pas une preuve à moins que la personne ait assisté à la scène ce qui est loin d'être le cas , cette demoiselle va trés vite se rendre compte que son histoire sert sur le moment mais n'a en fait aucune profondeur 10ans aprés , il faudrait qu'elle porte plainte à sa mère qui l'a abandonnée et soit disant l'a deconseillée de porter plainte à l'epoque ce serait plus cohérent non ?

  • coco888
    coco888     

    Courage Tristane, et prions pour que toutes les femmes agressées, violées et humiliées par ce porc se regroupent pour que THE PERV' finisse au trou..... Pour longtemps et sa femme avec puisque qu'elle est elle-meme complice!!! Point barre

  • poussin 66
    poussin 66     

    pauvre con tu rêve, c'est une menteuse qui elle aussi rêve de lui soutirer du fric.
    tu fais peut-être pire que lui et personne le sais

  • irene de mesdeux
    irene de mesdeux     

    C'EST INCROYABLE UN AVOCAT QUI BLUFFE ? UNE MALADE QUI CROIT ETRE SOUTENU PAR RMC ET LE TOUR EST JOUE ? VOUS VOUS FOUTEZ DE QUI?

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    qui se signaient compulsivement en disant"Doux Jésus" une nfaçon comme une autre d'éloigner la tentation pour la belle rosette du curé... Rien n'a changé. Y a toujours des hystériques, même si les manifestations de cette pathologie ont changé avec le temps...

  • Gerni39
    Gerni39     

    Je suis âgé , mais dans notre temps on appelait ce genre de femmes , comme Mme Banon : des saintes nitouches ...

  • BRIGITTE2000
    BRIGITTE2000     

    Un avocat en mal de notoriété qui d'entrée de jeu s'en prend au parti socialiste et à l'homme qui monte dans les sondages,François Hollande. Cela me surprend de commencer une campagne de dénigrement sur François Hollande. je ne vois pas le rapport, si ce n'est pour le déstabiliser. je pense que cette affaire est politique

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire