En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Triple meurtre en Isère : la police recherche le compagnon de la mere
 

Une mère de famille et ses deux enfants, âgés de 5 ans et 3 mois, ont été retrouvés morts à Vienne (Isère), jeudi matin. La mère est morte de plusieurs coups de couteau. Les deux fillettes ont été retrouvées dans le congélateur et le réfrigérateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Boréal
    Boréal     

    Que fait la Tunisie avec son ressortissant ? ce meurtrier d' 1 jeune femme et de ses 2 enfants. Aucun écho chez nous de recherches menées dans son pays ( où il est allé se cacher... )pour le retrouver l'arrêter ,le juger et mettre hors-circuit cet inommable meurtrier. C'est révoltant de constater que pas grand chose ne bouge quand il s'agit d'1 femme et de ses enfants.

  • liberté-égalité-mixité
    liberté-égalité-mixité     

    D'origine tunisienne il a dû retourner se cacher au pays

  • mangerune
    mangerune     

    moi je me suis inscrit mais pas de manif rien!!

  • Beatitude
    Beatitude     

    L'homme arrêté en Allemagne et dans le véhicule duquel Chloé a été retrouvée était déjà connu pour des affaires de moeurs. Agé de 32 ans et domicilié dans le Gard, K. B. avait notamment été écroué en 2007 pour une série de tentatives d'agressions sexuelles commises dans le Gard et dans le Vaucluse.
    Aller plus loin messieurs les "journalistes" je ne vais pas vous apprendre votre métier, quoique c'est assez simple finalement le métier de journaleux...pardon journaliste.

    L'agresseur sexuel en série écroué hier à Nîmes
    (PETIT RAPEL)le vendredi 15 juin 2007 à 06H38
    Onze tentatives dans le Gard et le Vaucluse à son actif
    Pendant près de deux semaines, ce n'était qu'un portrait-robot diffusé par voie de presse. Depuis hier, c'est un nom, un visage et un curriculum vitae qui a de quoi surprendre, tant l'activité de cet homme a été débordante ces derniers jours. Kamel Bousselat, 27 ans, domiciliés à Roquemaure, aurait en effet commis onze tentatives d'agression sexuelle entre le 3 et le 12 juin, dans le Gard et dans le Vaucluse.

  • cloclo1612
    cloclo1612     

    ON VA DIRE ENCORE QUE NOUS SOMMES MAUVAISE LANGUE MAIS ENCORE UN ARABE!!!!!!!!!!!!!

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    enfin un commentaire intelligent!!! 4 mois avec sursis pour des violences conjugales alors que des femmes meurent tous les jours!
    Les juges ont des comptes à rendre c'est sur!

  • bobo06
    bobo06     

    son téléphone a été repéré en italie... Un grand voyageur ou un truc a se reprocher ?

  • Piranha
    Piranha     

    Depuis le temps, personne ne bouge. Vous n'avez qu'à soutenir l'Institut pour la Justice qui tente depuis des années de rendre la justice plus juste envers les victimes. Bougez-vous, osez !

  • greg080
    greg080     

    il faut remettre cette fichu peine de mort
    si les faits sont avérés
    assassins d'enfants, de femmes, de personnes âgées, etc
    ces êtres abjects ne méritent pas la prison, juste la mort, celle qu ils ont donné a ces pauvres victimes
    car la prison, c est encore nous contribuables (ou vache a lait) qui allons payer pour ces ordures

  • chaumière
    chaumière     

    n'ont juste pas eu de chance en naissant dans cette famille. Quant à la maman, elle faisait juste aussi bonne mine et style que tout allait bien. Ses propres parents auraient dû être plus proches d'elles quitte à se faire passer pour envahissants. Mais bon ! c'est un autre débat... Quelle tristesse ! Il en a fait des Martyrs.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire