En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Triple infanticide en Seine-et-Marne : la mère arrêtée à Paris
 

Le parquet a annoncé vendredi que la mère de famille dont les 3 enfants ont été retrouvés égorgés en Seine-et-Marne, a été arrêtée à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    qu'ils dormaient... Endormis ils ne pouvaient...

  • chaumière
    chaumière     

    Elle a dû faire cela pendant qu'il dormaient. Puisque le papa a fait la découverte au petit matin. Endormi ils ne pouvait la voir ni l'entendre comme dans un film d'épouvante.

  • retab de la peine de mort
    retab de la peine de mort     

    T'inquiète pas si çà t'arriverais une histoire pareille tu serais POUR la peine de mort !

  • smithnini
    smithnini     

    atroce...encore un de ces faits divers sordides, pour egorger ses propres enfants, ca releve de la tyranie...immaginez l horeur...il devais y avoir quelques elements pouvant laisser penser que ca n allais pas...l enquete le dira..qu elle croupisse en prison et dorme dans les draps ensenglantés de ses enfants...

  • imvula
    imvula     

    Pauvre homme, quel affreux choc ça doit être pour lui, mais n'avait-il pas vu des choses bizarres dans le comportement de sa femme, qui auraient pu laisser prévoir un tel drame ?

  • IELDONDEU
    IELDONDEU     

    OUI VOUS FERIEZ MIEUX DE NE RIEN DIRE

  • Véviani
    Véviani     

    Ce que je ne pige pas c'est son fils de 18 ans en principe à ce âge on est assez fort pour se défendre, il aurait pu la contrer, c'est quoi ce scénario, qu'est ce qu'elle a fait pour arriver à ces fins sans résistance ?? c'est très louche!!

  • chaumière
    chaumière     

    En plus il est médecin spécialiste... comme quoi même chez les classes aisée il y ades horreurs, face à ceci et à la maladie, on est tous égaux devant la mort d'un proche. L'horreur absolue que de voir son ou ses enfants trépasser. J'espère qu'il s'en sortira.

  • JJMF75
    JJMF75     

    Vous avez raison "les papas et les mamans" ça fait peur au final.
    Mis à part cela, ces gens qui exécutent leurs enfants, sous prétexte que leur couple bat de l'aile...c'est de plus en plus souvent.
    Enfin je ne veux pas hurler avec les loups, mais c'est incompréhensible. Il faut vraiment être... Je ne trouve pas le mot, dérangé, fou, égoïste, ne penser qu'à sa douleur, être dans une haine ou une détresse sans nom, et faire souffrir l'autre (le conjoint) jusqu'au bout du possible.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Moi qui suis Mere et MEME grand Mere je dis oui a la peine de mort pour les gens qui enlèvent des enfants qui les torturent qui les violent !! Pas de circonstance atténuantes !! Maintenant pour cette femme surement pas elle devait ETRE dans le désespoir et n'a pas fait souffrir ses enfants par plaisir comme les autres dingues qui ont tabassée leur petite fille pendant des ANNEES au point de la tuer !! Ne mélangeons pas tout !!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire