En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Triple homicide dans l'Isère : le père avait été condamné pour violences conjugales

Mis à jour le
Dans l'après-midi, ce jeudi, la rue Francisque Bonnier était bouclée après une macabre découverte : une mère et ses deux enfants assassinés.
 

Alors que les corps de deux fillettes ont été retrouvés dans un réfrigérateur à Vienne, dans l'Isère, BFMTV.com fait le point sur les premiers éléments de l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • oliv
    oliv     

    Tobira, les longue penne de prison !!! c'est de tout évidement pas nécessaire, que faites vous donc en corse à leur promettre une sortie rapide de prison ???
    Belkacem, que faites-vous? vous êtes ministre des homos ou de droit de la femme ? arrêtez de vous chamailler dans la cour des petit en mal d’identité viril, prenez un peu d’altitude et de stature, en

  • valgego
    valgego     

    Le père des enfants est un tunisien condamné en mai 2012 à quatre mois de prison avec sursis pour violences sur la victime et dont le téléphone portable a été géolocalisé en Italie ......source RTL ce matin 7H14 .

  • davidoff64
    davidoff64     

    "L'immigration est une Chance Pour la France..." et les françaises. - UMPS, Modem, Front de Gauche, EELV

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .........Et! voilà......dans cette triste histoire (laquelle aurait pu etre évitée-Si la JUSTICE avait fait son travail)..........le P.S du sieur hollande va perdre UN ELECTEUR-merci encore aux adeptes des PORTES OUVERTES à l'IMMIGRATION.

  • gerard34
    gerard34     

    aucune peine ne sera assez lourde pour ces crimes odieux , ont atteins la un niveaux de violences extrême , enlever la vie a ces enfants innocent et leurs mère personne n 'a le droit de vie ou de morts ici bas , cette acte d'une l'achetée sans égale ne peut prêter a aucune excuse de la part de la justice quelques en soit la raison , quoi dire de plus si ce n 'est de pensé que la peine de mort dans certaine circonstance ne serais que mérité

  • mirabelle
    mirabelle     

    avez vous remarquer avec quelle rapiditée la justice met les policiers maires juge et mettent en prisons alors que les voyous et criminels nos tribunaux et juges libères

  • geko
    geko     

    En mai 2012, il avait été "condamné pour des violences sur la victime" à 4 mois de prison avec sursis, a ajouté le procureur. S'il avait été mis en prison les enfants et l'épouse serait encore en vie, encore une fois de plus une bavure de la justice! QUAND enfin les voleurs,assassins et autre délinquants seront mis une fois pour toutes en prison et jusqu'au bout de leur peine ,cela les feras peut-être réfléchir!

Votre réponse
Postez un commentaire