En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trierweiler sur son tweet : « C’était une erreur que je regrette »

Mis à jour le
Trierweiler sur son tweet : « C’était une erreur que je regrette »
 

Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, a déclaré que son tweet de soutien au rival de Ségolène Royal aux législatives en juin « était une erreur ». Elle a aussi affirmé renoncer à son projet d’émission sur Direct 8.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • fenetre
    fenetre     

    comment peut on dire que l'on a à élever ses enfants dont il ne faut pas être à la charge de l'Etat alors que l'on bénéficie de tous les avantages que peut procurer sa position, avoir un secrétariat payé par les Français alors que l'on a aucun statut et que l'on a une fortune personnelle très importante. C'est prendre les français pour des idiots et malheureusement le président en est fautif aussi.
    Même sans statut, une femme de président doit tenir sa place à l'intérieur du pays comme à l'extérieur à cause de la fonction du président qui n'est pas lui même un homme normal. Et la cerise sur le gateau c'est qu'en cette dame se permet de dire qu'elle regrette et qu'elle participe au défilé de mode. Est ce qu'une femme du peuple qui a trois enfants et qui, elle, doit vraiment travailler se permet de telles actions ?

  • PEPE1
    PEPE1     

    QUANT A LA FAVORITE SOUVENONS NOUS DU FAMEUX BAISER SUR LA BOUCHE A MR HOLLANDE LORS D'UN MEETING AVEC UN UN DOIGT D'HONNEUR MEMORABLE.PHOTO CORRIGEE PAR LA SUITE .ELLE N'A AUCUN STATUT MAIS UN BUREAU A L'ELYSEE AVEC 3 SECRETAIRES S'IL VOUS PLAIT.

  • LEGOGOL
    LEGOGOL     

    QU'ELLE SE TAISE.SI LES MEDIAS N'ETAIENT PAS LA
    POUR SA PUB !!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    on se demande comment F HOLLANDE fait pour travailler aux nombreuses questions des français sereinement, lui qui a tant de problèmes à résoudre journellement concernant les problèmes de ses familles ! On le voit à sa baisse dans les sondages, il n'y arrive pas !

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    J'ai lu en maints endroits, il y a quelques semaines, que beaucoup se seraient penchés sur ses études journalistiques sans trouver la moindre trace de la formation dont elle fait état !

  • vox populi
    vox populi     

    88% des personnes ayant répondu au sondage sur BFMTV ne sont pas convaincus par cette version des faits...

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Vous dites,sic'etait une "femme du peuple",pardon! alors d'après vous,nous les femmes du peuple, nous ne pouvons pas etre a son niveau,moi Madame,j'ai une droiture de vie que cette femme n'a pas,cette est une demie mondaine, qui vit sur le compte de la France,sa situation de femme mariée,ne devrait pas l'autorisée a coucher a l'Elysée avec son amant.Et je tiens a vous dire qu'elle ne représente pas la France et encore moins les Francaiss.

  • zazy
    zazy     

    à fond d'accord avec vous. son attitude vis à vis de Ségolène Royal et de ses enfants est scandaleuse. Si c'était une femme "du peuple" on dirait que c'est dû à la bêtise ou au manque d'éducation, mais une femme de ce niveau, sensée représentée la France, agir ainsi alors que le PS prône la tolérance... Quelle honte !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    arrétez de nous casser les pieds avec la (favorite!)

  • kiss
    kiss     

    L'erreur c'est elle ! Qu'elle retourne, et vite, à ses journaux ; il est grand temps que Ségolène reprenne sa place auprès de François Hollande. Elle a de la classe et autre chose dans la tête ! Miss Trierweiler faites vous oublier, vous êtes hargneuse, détestable, jalouse, etc.... FH doit déjà regretter ses faiblesses.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire