En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès de Valérie Trierweiler contre les auteurs de "La Frondeuse" est en train de se transformer en un "embrouillamini juridique", selon l'avocat de l'éditeur, également visé par la plainte.
 

L'assignation en diffamation des deux journalistes auteurs de la biographie de Valérie Trierweiler a été déclarée nulle en partie par le tribunal de grande instance de Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • moimeme
    moimeme     

    Au début, c'est vrai qu'elle a commis des erreurs, mais comme le disait un philosophe arabe : j'ai commis une erreur......, mais n'ai-je pas toute une vie pour m'améliorer ??

  • moimeme
    moimeme     

    Et Alors ? qu'elle a couché, avec Devedjian, il est où le problème ? Carla, avant Sarko a connu d'autres hommes...... se sont leurs vies privés et comme le disent les inconnus,............. cela ne nous regarde pas !

  • moimeme
    moimeme     

    bien fait pour lui!!!!!!!!!!! l'insulte est l'arme des faibles !

  • passo
    passo     

    moimeme: je ne suis aucunement fanatique religieuse! simplement une femme sensée , qui sait reconnaitre des gens désagréables, et imbus d'eux même; quand à la jalousie, tout le monde la connaît..... , et le reste aussi d'ailleurs!!! quand on se montre comme elle le fait pour prôner le mariage homo de ses amis bobos parisiens, qu'on organise une soiréee "people"" payée par l'Etat, et que l'on est même pas capable de divorcer correctement, et de tenir son statut qu'elle aurait dû avoir mais qu'elle n'aura jamais tellement elle pue l'arrogance , qu'on traîne en justice des diseurs de vérité qui ne lui plaisent pas! vous croyez que c'est seulement une histoire de droite gauche??? non cette femme est detestée par la majorité des français!! toutes politiques confondues!!

  • madie85
    madie85     

    là c'est exceptionnel....le premier couple de l'Etat....non marié qui fait la promotion du mariage pour tous ....Soyons sérieux 2 secondes !!!!

  • madie85
    madie85     

    Le journaliste Pierre Salviac à la porte de RTL pour avoir insulté Valérie Trierweiler

  • madie85
    madie85     

    http://www.atlantico.fr/pepites/journaliste-pierre-salviac-porte-rtl-pour-avoir-insulte-valerie-trierweiler-355199.html

  • 2017
    2017     

    Revoilà la courtisane.

  • moimeme
    moimeme     

    Et dire que cela fait des leçons de morale aux pays du Sud !!!!!!!!!! Un couple non marié et c'est la déferlement de haine!!! Vous devriez vous entendre à merveille avec les fanatiques religieux!!!!!!!!!!!

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Il est clair qu'elle veut en profiter pour faire du fric. Son aventure avec Devedjian n'a pas été inventé, selon les auteurs, c'est la propre femme de ce dernier qui a vendu la mèche.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire