En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • leane
    leane     

    Oui, c'est sûr que la comparaison avec les peine pour les anti mariage homo est éloquente quant à la partialité de ce qui se fait appeler "magistrats"! Quelles peines pour les pilleurs de victimes lors de l'accident du train de Brétigny? Dans le famille bas de gamme, je demande la justice!

  • brruze
    brruze     

    bizarre, 2 mois de prison pour avoir manifesté contre le mariage gai et jugement dans 2 mois pour les terroristes de gauche vous avez dit juste-ice ??

  • jojobo
    jojobo     

    2 poids 2 mesures !!! Bel exemple s'il en fallait !!! Anti mariage gay : comparution immédiate et 2mois fermes !!! Anti nucléaire : jugement dans 2 mois !!! Pourtant cette action est autrement plus dangereuse !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je doute pas que sur le lot il devait y en avoir une poignée, certainement ceux pour qui la "justice" sera la plus exemplaire ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc se faire arrêter quand on est assis devant un studio de télévision, portant cet horrible t-shirt où on peut voir un papa et une maman tenant des enfants par la main, SE FAIRE bousculer par des policiers, entrés en force dans un resto et faisant usage d'un emploi de la force disproportionné devant témoin, et refusant un test adn considéré comme abusif par les tribunaux quand ils sont effectués sur des gauchistes, ça mérite une comparution immédiate et l'enfermement. Par contre pénétrer dans une centrale nucléaire, "dégrader des biens" et "bousculer" (svp ne nous donnez pas de détails des fois qu'on puisse en juger !) un policier, ça c'est pas grave. On a le temps, inutile d'en faire "des exemples". Ils vont continuer à nous faire croire qu'il n'y a pas deux poids deux mesures. Il faut les croire, ils nous le jurent "les yeux dans les yeux". Ah oui comme dit Mirabel, j'ai oublié de parler du RER (relaxes malgré les identifications formelles par des témoins et des alibis bidons non vérifiables) et le trocadéro (où les types ont été filmés et arrêtés en flag). Dans ce dernier cas, alors que les policiers connaissent bien les types, délinquants multi-récidivistes descendus tous droit des cités, on nous fait même croire que ce sont des ... supporters d'extrême droite !

  • Mirabel
    Mirabel     

    Bizarre comme on ose dire ; "Ces activistes, dont une majorité d'étrangers..."
    Pour des infractions beaucoup plus graves c'est silence radio sur l'origine.....
    Plus simple de s'en prendre à ces actions non-violentes, comme les manifs anti mariage pour tous....
    Quant aux casseurs du Trocadéro et la mise à sac d'un train.................!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire