En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trêve hivernale: pas d'expulsions jusqu'au 15 mars
 

Les locataires menacés d'expulsion seront en sursis à partir de mercredi soir, date d'entrée en vigueur de la trêve hivernale, alors qu'un SDF est mort probablement de froid dimanche et que les demandes d'hébergement d'urgence explosent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • shrek94
    shrek94     

    une reel honte cette treve!!!! comment ca pas d'expulsion????? avant une expulsion il y a toujours des relances, des propositions d'aides, d'echeancier et autre...... arretons de plaindre ces personne qui ne payent ni le proprietaire privé qui le met en peril, tout comme ceux qui incite le delabrement des loyer hlm, qui d'une part augmente les charge de ceux qui payent convenablement, et met en peril la collectivité car si un nombre majoritaire de personne ne payent ni loyer ni charge, c'est l'ensemble de l'immeuble qui devient vetuste!!!!! cette treve avec toute les aides et organisme qui existe EST UNE PUR HONTE!!!!!! assistanat a fond!!! des personne a la rue en plein froid??? desolé il fallait anticipé surtout quand on previent.

  • JB213
    JB213     

    dans 6 mois rebelotte,les èxpulsions se ferons de toute façon ,et cèrtains vont se casser avant pour rien payer et laisser les apparts dans des ètats d"insalubritès;duflot devait aller les visiter pour voir comment ses gens là rendent les apparts dans quel ètat;elle rèquisitionnera nada,car la propriètè des autres n"est pas la sienne ,sinon il faut rèquisitionner l"èlysèe?????????????????

  • smartiz
    smartiz     

    comme aux US, un mois en retard,... dehors! et en plus avec la police!.... j'oubliais, la bas les gens sont assistés, quand ils sont vraiment dans la merde!pas par habitude!

  • zipo75
    zipo75     

    je ne crois pas que vous allez pouvoir vendre ! ou alors en baissant le prix de 20% !

  • basile43
    basile43     

    si l'état devait assumer tous les loyers impayés, ce serait la ruine du pays mais sa responsabilité est grande dans le fait d'une politique permanente de l'excuse surtout concernant les populations d'origine étrangère

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    quand tu dois des 7 A 10 000 EUR DE LOYERil faut t"attendre à un jour ou tu sera èxpulsè;faut arreter de croire que ses gens là son tout bien tout honneur ,quAnd t'a des difficultèes,tu t"arrange avec ton bailleur mais t"attends pas des 5 A 10 ANS pour attendre l"èxpulsion ;alors quand ont vois les trois quarts qui sont des immigrès sa me dit que comme d"ab ils veulent vivre en france et rien payer et sa c"est une rèalitèe......

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    4 ou 8k€ par appartement où le loyer ne sera pas payé et ou tout sera cassé, il vaut mieux enlever les radiateurs, la baignoire, les robinets, quelques prises de courant de manière à le rendre insalubre. Comme ça, pas de réquisition. Ou alors faire un état des lieux et si cela se passe mal, pouvoir porter plainte contre ceux ou celles qui ont proposé et voté la loi....

  • Riobis
    Riobis     

    C'est la cracra du gouvernement qui va payer les loyers aux méchants proprios qui eux doivent honorer leurs charges en tout genre et sans délai??

  • brindille  75
    brindille 75     

    + 100000000000000.............

  • dadou32
    dadou32     

    Et les impôts ,encore une augmentation de la gauche.plus 40 pourcent.je pense plutôt vendre car trop de soucis avec les locataires

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire