En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trêve hivernale : ces propriétaires qui n’en peuvent plus
 

Depuis mercredi soir, la trêve hivernale empêche les expulsions locatives. Mais pour certains propriétaires dont les locataires ne payent pas, c’est parfois aussi très compliqué de boucler les fins de mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    Faisons une loi limitant a 6mois les impayes( de toute façon au dessus le locataire est coince ou alors de tres mauvaise foi) ah en cas de non paiement des loyers la caf ne verse plus d'apl

  • TREUT
    TREUT     

    a londres c'est encore mieux , en 2 mois le mauvais payeur est dehors

  • 6SFF
    6SFF     

    UN POINT BARRE C4EST PAS POUR PAYER AUTRE CHOSE

  • smartiz
    smartiz     

    C.DUFLOT, en bonne ecologiste bobo friqué, a le coeur a gauche, et la bonne conscience avec le portefeuille des autres! elle est du genre: prettes moi ton appartement en plein PARIS,et peut etre tu seras payé, a la"saint glin!glin!"

  • la fourmi
    la fourmi     

    investir 350000E pour en tirer a peine 3,5% brut, vous etes sur qu'il n'y a pas mieux a faire?

  • fifi51
    fifi51     

    dans une famille, la fille par exemple, au chomage, loue l'appartement à son nom, percoit directement l'APL, ne paie pas le loyer, et héberge la mère, la soeur, le beau frère etc; qui eux travaillent et font vivre tout le monde, mais sont hors de portée des poursuites pour paiement des loyers, de poursuites en réaménagements de la dettes, en pv de conciliation non respecté, en plan de surendettement, la situation dure des années et des années, avec bien entendu l'aide judiciaire pour l'aider dans ces procédures!

  • manitou36
    manitou36     

    Allez passer une demi journée à une audience civile d'un tribunal d'instance, vous verrez le nombre de locataires de mauvaise foi qi obtiennent pour la xème fois un étalement de la dette sur 18 mois, sans aucune intention de payer, ainsi que ceux qui percoivent directemet l'Aide personnalisée au logement (souvent équivalente au montant du loyer) et qui ne paient , édifiant et à vous décourager pour la vie d'investir dans l'immobilier locatif !pas lme loyer

  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    TOUT A FAIT D'ACCORD !!!

  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    NE LOUEZ PLUS !!!!!
    Ou alors a un couple avec des revenus superieur a 7000 euros/mois et 5 mois de caution ...Juste au cas ou ...
    payer un apart 350000 euros pour le louer 1000 euros/mois a des crevards qui t'assigne au tribunal dès qu'un robinet ne marche plus (ça leurs coute quedal avec les assistances juridique...) et qui si ils ont envie d'arreter de payer le loyer ont la loie pour eux ... NON MERCI !!!!!
    JE prefère qu'il soit VIDE ...Au moins il n'est pas "DEGRADE" ...

  • Shame on you
    Shame on you     

    bonjour a tous ! , je ne loue plus du tout sauf aux chinois ! ce sont les seuls qui paient rubis sur l`ongle ! cela fait 5 ans que je le fais apres avoir eu les huissiers aux fesses a cause d` un mauvais payeur suite a un credit blanc! ( le locataire paie une partie du credit) , il faut defendre les proprietaires qui veulent investir dans l` immobilier et faire comme en ALLEMAGNE et pouvoir expulser en 3 ou 6 mois un mauvais payeur et pouvoir le poursuivre en justice ! ce qui n` est pas le cas aujourd` hui la justice est du cote des locataires et surtout les mauvais payeurs ! ! .

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire