En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

ROUEN (Reuters) - Trente ans de réclusion criminelle, assortis d'une peine de sûreté de 20 ans, ont été requis jeudi à la cour d'assises de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FRANCAS
    FRANCAS     

    Ho!!! Quelle horreur!!!. Ne riez pas , il parait que nous sommes des cannibales latents.Pour mémoire Chili 22 décembre 1972, l'instinct de survie a obligé aux rescapés d'un crach d'un avion à manger de la chair humaine.

  • zouzourennes
    zouzourennes     

    depuis le temps que certaine personnes nous informe qu'il ya des fous dans nos prisons qui devrais pluto aller en Hp, et rien n'est fait, alors au prochain !!!!

  • ricou31
    ricou31     

    "j'aimerai pas etre son voisin de cellule" Moi non plus... comme quoi il n'y a plus à manger dans les prisons car plus de cuistots et moins de surveillants... crise oblige

  • tchoupi1967
    tchoupi1967     

    etre son futur compagnon de cellules!

Votre réponse
Postez un commentaire