En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trente ans de prison requis pour le meurtrier de valentin
 

BOURG-EN-BRESSE, Ain (Reuters) - L'avocat général a requis mercredi 30 ans de prison avec sûreté contre Stéphane Moitoiret, jugé pour le meurtre du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Et encore va-t-il les faire les 30 ans de prison . De toute façon c'est pas cher payer , il a enlever une vie et lui dans 8 ans il est dehors . Les parents eux sont emprisonner dans leur chagrins pour le restant de leur vie.Sarko avait dit pendant sa campagne qu'il ferait du pays de la françe comme le pays des état unis .Il a oublier des reforme pour les assasssins et il y en aura de plus en plus , ils sont trop chouchouter ces monstres.

  • encore moi le banni
    encore moi le banni     

    AVEC LA COMPATI ON DE LA "JUSTICE" FRANÇAISE POUR LE TUEUR D'ENFANT, DANS 7 ANS, IL EST DEHORS

  • Arnos
    Arnos     

    Allez! 30 ans pour ce dégénéré: pas besoin de calculette !on divise par 2 pour lui donner une seconde chance! 15 ans a tout casser !
    Dans sa soit disant folie , cette m... a tout de même pris soin de s'en prendre à un enfant! une folie très sélective !
    Il est temps pour ces politicards de mettre en place une réelle perpete, sinon des parents désespérés pourraient commettre des actes désespérés envers ceux qui ont le pouvoir , et qui se soumettent a cette Europe aussi performante en économie que dans le domaine judiciaire , pénitentiaire.........

  • racarm
    racarm     

    "Le magistrat a estimé dans son réquisitoire que Stéphane Moitoiret méritait la perpétuité".
    Que signifie perpétuité pour la justice?

  • odine
    odine     

    requis mais la réalité est qu'ils ne les font jamais. Les lois supposent des peines mais elles ne sont jamais appliquées. Untel RISQUE des années de prison ou des amendes substancielles mais à l'arrivée RIEN, on peut tuer pour quelques années à la cantine des prisons et ressortir moins fatigué pour recommencer.

  • sarragone
    sarragone     

    La société est malade de ces excuses sociologiques permanentes servies à l'envie par nos élites qui dédouanent certains auteurs de délits graves ou non.

  • kasabian
    kasabian     

    il me semble qu il merite la peine de mort...que justice soit faite..

  • smartiz
    smartiz     

    LE RESULTAT EST LE MEME! le gamin lui, il est mort! donc cet individu, ne doit plus ressortir dans la societe, tout simplement, par principe de precaution, dont on nous bassine a longueurs de journées pour des conneries!

Votre réponse
Postez un commentaire