En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Treizième jour de grève aux terminaux pétroliers de fos-lavera
 

MARSEILLE (Reuters) - La grève dans les terminaux pétroliers du port de Marseille, qui menace la France d'une pénurie de carburant d'ici une à deux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • POUM22
    POUM22     

    Et pendant cette grève tu pourrais en profiter pour prendre quelques cours d'orthographe.....

  • Cpte_supprimé_310113
    Cpte_supprimé_310113     

    Si seulement cette greve pouvais faire taire tout ces moteurs polluents et obliger ses conducteurs dangereux a remprendre des moyens de transport moins agrésifs,et je pourrais ainsi reprendre mon velos sans risquer de me faire percuter par des sauvages de la route.
    VIVE LE VELO LIBRE !!

  • lassez
    lassez     

    il y a du chomage embauchez
    13jours de greve ils sont les moyens les mecs
    et c'est hiver on va entendre on ne peut plus joindre les deux bouts arretez de pleurer il y a plus malheureux que vous et ces gens là ont la fierté de se battre

  • leopard
    leopard     

    il y en a marre de prendre la France en otage

  • L N G
    L N G     

    je suis scandalisée par ce comportement; comment une minorité peut elle mettre en péril la survie de milliers de tpe et pme pour satisfaire un syndicat; je connais des personnes travaillant au port et je peux vous assurer que celles qui ne sont pas d'accord sont menacées ainsi que leur famille, et ce n'est pas une minorité croyez moi;les syndicats ne représentent qu'une partie infime de la popolation, ils sont tous politisés. ma tpe est sur le fil rouge, comme beaucoup d'entre nous.nous demandons seulement que l'on nous laise travailler, mais ce mot, le travail a t-il encore un sens dans ce pays?en france on crie avant d'etre battue, la réforme de la retraite n'est qu'une exuse pour mettre le pays en déroute. siles retraites ne sont plus payées, les entreprises coulent, ce ne sont que les plus démunies qui payeront la facture, mais il vaut mieux défendre ses petits interets que l'interet général; ils critiquent les politiques mais ils agissent comme eux.Je ne serai jamais syndicalisée. Du temps de mes parents,les syndicats représentait un espoir pour les salariés, plus aujourdh'ui; comment penvent ils étre représentatifs, alors qu'ils ne représentent que 5% dans le privé dont je fais partie;les syndicats pour etre représentatifs devraient déja ne pas recevoir de subventions de l'état donc de nos impots. quand on voit comment le CE d'edf est géré cela fait frémir. messieurs,mesdames les syndicalistes pensaient un peu aux français qui on peur de perdre leur emploi, leur retraite, leurs couverture maladie, pensez vous que mettre le pays a terre les aidera, vous cherchez le chaos. ce port est à terre, alors qu'il avait tous les atouts pour etre un port d'avenir. j'ai toujours respecté les règles dans mon pays,mais mettre a terre une écomie ,avec tous les malheureux qui en découleront ça suffit.Concernant la retraite on sait bien que vu la crise l'on ne pouvait que faire un réforme incomplète,mais il y a urgence, faisons qe qu'il faut pourles 5 ans à venir et au vue de la croissance on verra d'ici là si il y a des modifications a apportees. je souhaite si cela ne se débloque pas que le gouvernement fasse évacuer le port, il en va de la survie des tpe et pme, non cotées en bourse celles là, qie si l'économie s'arretait devraient mettre la clé sous la porte avec des milliers de personnes à la rue.

    ma tpe en survie ne salue pas votre irresponsabilié

Votre réponse
Postez un commentaire